AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dur choix, help =D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess'

Invité


Dur choix, help =D ? Empty
MessageSujet: Dur choix, help =D ?   Dur choix, help =D ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:51

Bonjour ! Dur choix, help =D ? 610823560


Alors voilà j'ai une hésitation entre trois persos et je n'arrive vraiment pas à me décider >.> ... Je voulais d'abord savoir : si je prends Margaret Harris, c'est possible de changer l'actrice et de prendre Gemma Arterton à la place ?

J'hésite aussi avec Sirius Borgia (ma famille italienne préférée *o* enfin italienne... on se comprend xD) mais je n'aime pas vraiment Tom Felton xD ... C'est possible de changer aussi ? (par contre par qui ... bonne question xD)

Et enfin Godric Tudor où par contre là j'adore l'avatar x) ...

Bref du coup j'hésite trop trop et je me demandais du coup au pire ce qu'il vous arrange parce que je doute avoir le droit de prendre les trois et ça ne serait de toute façon : pas raisonnable, pas drole à jouer vu qu'ils sont liés et bref dites-moi parce que j'hésite et je n'arrive pas à choisir xD donc si quelqu'un a un autre lien avec ceux là ou si vous avez une préférence...

En tout cas merci, d'avoir au moins lu mon petit message et j'attends avec impatiente votre réponse Dur choix, help =D ? 1966197829
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Dur choix, help =D ? Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Dur choix, help =D ? Empty
MessageSujet: Re: Dur choix, help =D ?   Dur choix, help =D ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:59

Coucou :D

Alors je suis vraiment désolée, mais le forum est actuellement en pause >.< Donc il va avoir une reconstruction du forum en partie et tout. Je sais pas trop combien de temps ça va durer... Donc si tu veux jouer maintenant c'est un peu fioutue désolée '.' Par contre, si tu es prête à attendre et revenir par la suite, dis moi où je peux te contacter et je te préviendrais de sa réouverture. (Mais je comprendrais parfaitement que tu ne désires pas attendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
jess'

Invité


Dur choix, help =D ? Empty
MessageSujet: Re: Dur choix, help =D ?   Dur choix, help =D ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:03

ok ok pas de soucis et merci d'avoir prévenu ;) au pire envoie un mail à mon adresse : adresse retirée ♥ et je verrais au moment venu ;) ! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Dur choix, help =D ? Empty
MessageSujet: Re: Dur choix, help =D ?   Dur choix, help =D ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:23

Okay c'est noté ^^ Je retire le mail de ton mess pour pas que n'importe qui ait accés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Dur choix, help =D ? Empty
MessageSujet: Re: Dur choix, help =D ?   Dur choix, help =D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur choix, help =D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: