AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dbie.

Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:54

Bonjour, bonsoir. Petites questions. 4065686652
J'aime beaucoup l'idée originale du forum, du contexte, etc. Je suis donc trèèèès intéressée pour venir vous rejoindre, mais avant ça, j'aimerais avoir quelques petits renseignements. Premièrement, il est dit qu'un loup garou n'étudie pas à Poudlard et a son éducation au sein de sa meute. Mais que se passe-t-il si, admettons, une fille de sixième année est mordue et en devient un? Elle peut continuer ses études à Poudlard ou est radiée de l'école? Aussi, à propos des dons, je voulais savoir si chaque don est bloqué à un seul possesseur, ou s'il peut y en avoir plusieurs?
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses. Petites questions. 2472802426
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petites questions. Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:11

Bonsoiiiiiiir

un grand merci de t’intéresser au forum et pour touuuuut tes gentils compliments :D Alors quand une personne est mordue, elle est radiée de l'école et presque bannie du monde magique en fait. Les loups garous sont encore très mal vus malgré les lois inter-raciales et ils ont plus de chances de s'élever socialement hors du monde des sorciers.

Pour les dons, non cela ne se limite pas à un seul possesseur. Nous n'avons pas mis un nombre de place, car il évolue sans cesse selon le nombre de joueurs et qu'au final très peu en font la demande ^^ Donc si tu désires avoir un don il n'y a pas de soucis ♥️

J'espère bientôt pouvoir te souhaiter la bienvenue Petites questions. 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
Dbie.

Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

Re-bonsoiiir Petites questions. 4065686652

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Petites questions. 1275895568 J'hésite encore énormément entre certains PV, ou le fait de jouer un garçon ou une fille, etc. Du coup, je vais y réfléchir, et je vous rejoindrai lorsque je serai sûre du personnage que je souhaite interprêter.

A très bientôt j'espère. ♥️ Petites questions. 2740584131 Petites questions. 4136891061
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petites questions. Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:14

Ouki super *.*

Si tu as besoin de conseils, d'avis, etc. n'hésite surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Dbie.

Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:35

C'est re mooooi. Petites questions. 3531202179
Je suis tombée amoureuse de la complexité du personnage de Liliane. Ce qui m'éveille plusieurs questions au sujet des vampires: Comme ils ne peuvent pas supporter la lumière du soleil, les RP doivent obligatoirement se passer de nuit? Si oui, il y a peu de chance qu'un joueur d'un perso vampire puisse RP avec une personne normale? Aussi, dans son histoire, il est dit que sa personnalité Jill, tue les sorciers pour se venger de ce qu'elle a subit auparavant. Cela fait-il référence à lorsqu'elle était plus "jeune" et qu'elle a été torturée car jugée folle? (parce qu'il n'est pas mentionné quelconque mal lui ayant été fait par un sorcier) Et dernière question, mais pas la moindre: vu sa multiple personnalité, cela représente un défi assez conséquant au niveau du RP. Il faudra à chaque fois préciser dans quelle personnalité elle se trouve etc?
Bon, j'arrête de vous harceler de questions, j'ai l'impression d'être tellement chiante. Bonne nuuuuuuit. Petites questions. 1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petites questions. Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:39

Coucouuu :D

Ow ce personnage est super intéressant *.* Désolée de te répondre que maintenant je viens de me lever x)

Les vampires ne supportent pas la lumière du soleil, mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils doivent rp que de nuit. Par exemple, là il y a une nuit éternelle, donc les vampires peuvent rp 24h/24. Après ils peuvent rp de jours, mais doivent éviter la lumière à tout prix. Par exemple comme dans Dark Shadow avec le vamp qui est couvert de la tête au pied et la petite ombrelle il y a pas le moindre soucis. Ou bien rp dans des bâtiments, etc. Après un vampire peut rp asse facilement avec n'importe qui. Par exemple, ton vampire est dans les sous sols d'un château, dans un lieu où il n'y a pas de lumière, il n'y a pas de soucis. De plus, la vie nocturne est vivante entre les chasseurs, les complots, etc. Bon ils dorment aussi hein, mais il est possible pour toi de rp avec n'importe qui ^^

Alors je n'ai pas expliquer pourquoi elle s'attaquait sorcier, tout comme on sait pas pourquoi elle s'attaquait aux prostituées. Donc tu as deux possibilités : soit tu expliques par une raison de son passé, soit tu expliques simplement en disant qu'elle rejette tous les malheurs de son passé dont elle ne se souvient pas sur un groupe sociale/raciale précis jusqu'à découvrir ceux qui sont à l'origine de son malheur. Cela est laissé flou exprès pour que tu décides ^^

Enfin ta dernière question. J'ai envie de répondre cela dépend de ton style de rp. Si tu écris à la première ou deuxième personne, tu ne vas pas préciser. Tout se verra par le caractère, la manière dont le personnage réagit, etc. Par contre si tu rp's à la troisième personne il faudra faire attention de mettre le prénom de la personnalité je pense. Par exemple : Jill enfonça son scalpel dans la gorge de la jeune femme qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Toutefois c'est à ta convenance je pense. Tu peux toujours l'appeler Liliane si tu désires. C'est vrai que c'est complexe à jouer, j'ai déjà essayé une fois, mais c'est tellement cool x) Pour ne pas être trop perdue au début, n'aie pas peur de te concentrer que sur un seul type de personnage par rp. Par exemple faire que Lilianne, que Lily ou que Jill et jouer sur le changement de personnalité brusque, qui arrive tout à coup avec la perte de mémoire de ce qui s'est passé, etc. quand tu commences à te sentir à l'aise. Si tu es à l'aise dès le début n'y a pas de soucis, mais je t'explique cela juste pour te rassurer sur le jeu du personnage ^^

Après on a une politique particulière sur les postes vacants. On veut que le joueur s'approprie le personnage. Donc tant que ton histoire correspondra à peu prés au p.v., etc., mais qu'il se différencie et qu'au fil de son évolution il devient quelqu'un de complètement différend. Cela sera parfait ! ^^ Car elle sera vraiment devenue ton personnage.

J'ai fait un pavé désoléée x) Tu n'es pas chiante, ce sont des questions tout à fait normal et compréhensible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dbie.*

Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:59

Vraiment désolée du retard de réponse. Petites questions. 1745408559
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est très aimable de ta part de prendre autant de temps pour me répondre. Petites questions. 2472802426
Je comprends totalement en ce qui concerne la politique pour les postes vacants, et j'avoue qu'en ce moment je suis assez débordée (et oui, ce n'est pas les vacances pour tout le monde!) donc je vais attendre que les choses se calment avant de prendre ma décision finale.
En tout cas, encore un énorme merci et un gros bravo pour ce très beau forum. Petites questions. 2878842115
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Petites questions. Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:34

Oh t'inquiète pas ^^

je comprends parfaitement étant moi même en période d'examen >o< Bon courage pour l'irl et j'espère qu'on se reverra sur Crac :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: