AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Les scénarios Empty
MessageSujet: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:53

Coucou,
Bon je ne savais pas vraiment où poster ma question donc je la met ici x)

En fait je voulais créer un scénario, soit le meilleur ami de mon personnage, mais je n'ai pas assez de patacitrouilles pour réserver son avatar. Du coup, puis-je quand même poster le scénario en proposant l'avatar sans qu'il soit réservé ? Et j'attends ainsi d'avoir 250 PC pour le réserver ? Ou j'attends d'avoir 250 PC pour poster le scénario ? ^^

Merci d'avance Les scénarios 2472802426
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Les scénarios Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:49

Alors tu peux faire ton scénario sans faire la réservation d'avatar ^^ Tu n'es même pas obligé de le réserver en fait, c'est uniquement dans le cas où tu veux que la personne prenne à tout prix l'avatar et qu'il n'y en ait pas d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:03

Ah d'accord d'accord ^^
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Questions des Invités.
-
Sauter vers: