AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons. Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons. Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons.   Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons. Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:26

Story ϟ John est né dans une famille de moldus, des chasseurs de sorciers en plus de ça, qui lui ont inculqué la haine des sorciers aux premières années de sa vie. Il est un sorcier, cependant ses pouvoirs ne se sont jamais manifestés, à tel point qu’il n’a jamais reçu de lettre de Poudlard, et s’il est allé à l’école magique, c’est à cause de l’échange scolaire obligatoire. En vérité, il a suivi ses classes à la Shakespeare School, intégrant en moins d’un an les Fearaons, l’élite de l’école. Quelques mois après son quinzième anniversaire, ses deux parents ont été tués lors d’un combat contre des sorciers. John est devenu orphelin, et si l’école acceptait de le garder, c’est parce qu’il était le meilleur élève de sa promotion, et certainement le plus prometteur. Cependant se posait pour lui le problème de la vie. Où dormir ? Comment acheter à manger ? Il se mit à dealer du sang de vampire, mais pas très longtemps. En effet, il fut rapidement attrapée par une vampire, et cette dernière offrit de devenir sa tutrice, en l’assurant qu’elle ne lui demanderait pas de la laisser se nourrir en contrepartie. Méfiant mais intelligent, il accepta, sachant qu’une telle occasion ne se représenterait jamais. Et il avait raison, vu que sa nouvelle tutrice n’était autre que Merida Prewett, la reine des vampires elle-même.

Ses problèmes furent vite réglés. La reine des vampires lui offrit le gîte, le couvert, et accepta même de continuer à payer les frais de scolarité de la Shakespeare School. Pourquoi ? Il n’en a aucune idée, et la seule fois qu’il s’est risqué à lui demander, elle lui a répondu d’un sourire énigmatique. Il apprit aussi qu’il devenait intouchable dans la communauté des vampires. Un jour, un vampire essaya de s’attaquer à lui dans un bar vampirique. Il n’avait eu que le temps de le plaquer au mur que Merida attrapait le vampire pour l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, les crocs dehors. Les rumeurs disent qu’après ça le vampire est mort, à l’abri des regards, parce qu’elle n’allait tout de même pas le tuer devant des humains. A sa sortie de Shakespeare School, John est devenu chasseur. A son actif, il a déjà tué deux sorciers. Plus de sorciers seront morts, plus il sera heureux, parce que ces derniers ont tué ses parents.

Officiellement, John est musicien. Il touche un peu à tout au niveau des instruments de musique, de la guitare au piano en passant par le violon ou la batterie. Il a une oreille très fine, musicale. Plus que tout, il s’intéresse au passé. Le passé le fascine, et vivre avec une vampire qui a assisté aux grands évènements du monde le rend presque fou. Ils passent beaucoup de temps à parler du passé, Merida semblant toujours contente de voir qu’il s’intéresse à sa vie et à ce qu’elle a vécu. Cependant, elle rechigne à parler de son créateur, et il ignore pourquoi. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il s’appelait Wilfried et vivait au temps du Neandertal, ce qui lui fait toujours ouvrir de grands yeux. Il ignore en réalité qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Wilfried, et que c’est d’ailleurs pour ça qu’elle l’a pris sous son aile, tout comme il ignore qu’il est le descendant direct du créateur de sa tutrice.

Bien qu’il l’ignore, John fait l’objet d’une prophétie. En effet, il est dit que seul un sorcier bien spécifique pourra tuer la reine des vampires. Et ce sorcier … C’est lui ! Cette prophétie, il la connait, et cela l’inquiète beaucoup parce qu’il aime énormément sa tutrice. Il compte bien retrouver ce sorcier pour lui mettre une balle dans la tête avant que ce dernier ne puisse lui faire du mal. En effet, lui qui n’a jamais manifesté la moindre aptitude magique, et qui est ce qu’on pourrait appeler un cracmol, comment pourrait-il deviner que c’est lui qui est sensé mener sa tutrice à sa perte ? De toute manière c’est mort par avance, il lui est loyal et fidèle, et depuid plusieurs années, il la tanne pour devenir un vampire. Lui aussi veut vivre éternellement et participer aux grands évènements de ce monde, nom de nom !

Avatar de Purikey

Je suis libre à jouer


}


Ϟ AGE : 29 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Membre de la Ligue.
Ϟ SITUATION : Célibataire, il éprouve cependant une grande fascination pour sa tutrice, la reine des vampires Merida Prewett.
Ϟ RACE : Sorcier. Cependant, il n'a jamais manifesté et ne manifestera jamais de pouvoirs magiques. On peut dire qu'il est un cracmol.
Ϟ DEMEURE : Il vit avec sa tutrice, au manoir Prewett.
Ϟ CAPACITE : Il a une excellente oreille musicale et une jolie voix.
Ϟ TICS : Se tirer les cheveux quand il réfléchit.
Ϟ CREDO : Avoir confiance, mais vérifier.
Ϟ AVATAR : Jackson Rathbone.


Jonathan Wilfried Rook
Chasseur, musicien,
protégé de la reine des vampires

• • •
Liens

Merida Prewett Merida est sa tutrice depuis qu’il a quinze ans. Ses parents ont été tués par des sorciers, et alors qu’il dealait du sang de vampire, il s’est fait attraper par la reine en personne. Loin de le punir, elle a décidé de devenir sa tutrice et de s’occuper de lui sans rien lui demander en retour. John aime énormément sa tutrice et aimerait vraiment qu’elle le transforme en vampire. Est-ce qu’il est amoureux d’elle ? Oui, énormément, Merida est à ses yeux une femme magnifique, d’une grande sagesse et d’une grande intelligence. Depuis peu, il s’est mis en quête de trouver le sorcier de la prophétie, celui qui doit la tuer. Il ignore qu’en réalité c’est lui, et ça vaut mieux, parce que s’il le savait, il se tirerait sans hésiter une balle dans la tête pour ne pas risquer de faire du mal à sa tutrice.

Odessa Rivendell Odessa est le bras droit de Merida, sa collaboratrice la plus dévouée. Au début, la vampire s’est demandée ce qu’un mortel faisait chez sa reine, mais elle a fini par s’habituer à lui. Ils se sont tout de suite bien entendus quand John lui a dit qu’il était un Fearaon de la Shakespeare School. Odessa étant aussi ancienne que sa tutrice – à deux cent ans près – John aime énormément l’entendre parler de son passé, des évènements auxquels elle a pu assister. Cependant, elle n’arrive pas à en apprendre plus sur Wilfried, le créateur de Merida, car Odessa rechigne également à en parler. Elle a du recevoir des ordres très clairs de la part de sa reine, pas de doutes là-dessus.

Olivier Digorry Les deux hommes ne s’aiment pas du tout, et pour cause ! Olivier est l’ancien infant de la reine des vampires, et cette dernière est la tutrice de John. Olivier a pour lui une aversion non cachée, il est horriblement jaloux de la proximité que ce moldu entretient avec sa créatrice. De son côté, John le considère avec un mépris froid. Vouloir être transformé pour ne plus vieillir ? Quelle superficialité ! En plus il était un sorcier, ce qui prouve encore plus que les sorciers sont des abrutis finis. Olivier aimerait vraiment s’attaquer à John et lui régler son compte, mais il sait que s’il fait ça, Merida le tuera instantanément. Alors il ronge son frein, n’aimant pas du tout voir un sale mortel lui voler le peu d’attention que lui accorde sa créatrice.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackson Rathbone ϟ Je t'aime bien, j'ai mes raisons.
» La vie sans ami, c'est bien triste ϟ nos partenaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Scénarios des Membres.
-
Sauter vers: