AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:10

MAJ ! S'il y a un souci avec ce que j'ai écris dites le moi :wingardium:
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:56

Alors alors... J'avais vu ce lien et je jure que je suis une femme *sors*

♀ : Frustration.
Il suffit parfois d'un regard, d'un geste, d'un raté même. Nous aurions pu en finir plus d'une fois ! Je ne sais même plus qui à commencé, toi ou moi ? Toujours est-il que tu as relevé ton bras pour m'accorder cette seconde qui m'a sauvé la vie. La fois d'après j'ai détourné mon angle de tir. La fois suivante c'est toi qui a fermé les yeux sur la fuite que je prenais...
Combien de temps va durer ce petit jeu, jusqu'à ce que nos alliés nous voient et nous dénoncent ?

Non plus sérieusement. Le lien cité plus haut me faisait envie mais il est pas très applicable. Je pensais à une chose qui pourrait ressembler tout en étant éloignée. Voilà, alors Sanders est écrivain, et il écrit vraiment de tout : jeunesse, poème, policier, actualité, traité théorique... Bref peut être aurais-tu pu lui servir d'illustrateur ? A partir de ce lien professionnel ils auraient développé une sorte d'amitié (il faut que ce soit sincère car avec son empathie Sanders sait quand on lui ment). Cependant Sanders reste un personnage public de la cours d'Irlande, et un sorcier attaché à la famille Dolohov, supposée confrériste par la ligue. Peut être que la ligue voudrait le tuer et que Aod fait tout pour faire diversion en leur proposant d'autres cibles (car après tout Sanders c'est un pacifiste affiché, ce n'est pas le plus dangereux du monde) sauf que comme il chuchote à l'oreille du roi il peut être dangereux quand même... Peut être qu'il serait celui chargé de le surveiller à cause de leur lien que tous pense seulement d'apparence, et que du coup il essayerait de l'éloigner de son oncle Sevastian Dolohov (futur scénario), confrériste. Après peut être voir d'autre chose, ou si tu as d'autres idées... Bref idée tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:04

Ahaha j'aime bien !
Cette histoire d'écrivain / illustrateur me va tout à fait, une amitié a pu naitre entre eux car Ao ne déteste pas forcément touuus les sorciers comme il le fait croire, puisque ses parents en étaient. Il déteste les extrémistes uniquement et apparemment ton perso n'est clairement pas dans ce cas là !

Le souci c'est que si Ao est chasseur, il ne fait pas partie de la ligue *-* donc pour contrecarrer les plans de celle-ci...ça va être compliqué. Je ne suis même pas sûre qu'il connaisse son existence ! x)

...Du coup il peut y avoir un léger embarras entre l'amitié qu'il éprouve pour Sanders et ce qu'il fait en tant que chasseur, car un jour il pourrait en effet devoir s'en prendre à lui Oo
A la place de la ligue dans ton idée, on peut simplement généraliser par les chasseurs ? Il suffit qu'un groupe d'entre eux décident que monsieur à la cours du roi est en trop pour qu'Ao soit obligé d'intervenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:40

Tout le monde connait l'existence de la ligue c'est comme IRL tout le monde connait Al Qaïda xD et pour le reste ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:43

Super, mon premier coupain ! xD (non mais j'ai rien contre les filles sinon hein, au contraire (a)) je t'ajoute demaain !
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:48

moi je t'ajoute... euh dés que j'y pense ? "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:15

J'veux bien un lien entre moldu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:16

Oh oui jolie demoiselle, une idée ? Je vois que tu sais manier les armes ( à feu et blanches *-* ) tu es engagée dans la lutte anti sorcier ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:19

Oui elle y est engagée, elle fait parti de la Ligue *-*
J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant mais du positif ca me plairait bien ou un lien bizarre.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:23

Un lien bizarre ? Uhu mais explique le fond de tes pensées xDD
Sinon comme base - ce qui n'empêche rien de bizarre =P - je me disais qu'ils pourraient donc être connaissances chasseurs mais, Ao aurait remarqué les talents de Caë en maniement des armes et ... lui demande des cours ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:31

C'est déjà très bizarre... x) Mais pourquoi pas, j'aime bien l'idée c'est marrant ! Elle pourrait se moquer un peu "du vieux" comme ça "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 1275895568 Je vois bien Caë lui faire quelques blagues gentilles et le taquiner..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:47

xDD pourquoi pas oui, qu'elle se méfie néanmoins "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 1275895568 il cache bien son jeu, le vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:53

Il n'oserait rien faire à une jeune fille comme Caë, en plus elle lui donne des cours "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:50

Un lien entre chasseur indépendant. On peut dire que comme chasseuse Alba a sa propre philosophie qui n'a pas toujours plu. Elle fait preuve d'une certaine clémence et à ce que j'ai cru comprendre ton perso aussi. C'est un peu un electron libre qui ne fait plus confiance qu'à sa famille, encore plus au jour d'aujourd'hui ou elle ne voudrait pas mêler quelqu'un à ses projets suicidaires. Néanmoins par curiosité elle aurait put aborder Aodhàn, l'inviter à boire un whisky ou un truc dans le genre. Quand on est un vampire, avoir un humain auprès de soit c'est toujours utile et malgré ses réticences à impliquer d'autre gens dans sa vendetta, elle pourrait fortement hésiter à proposer à Aodhàn de les rejoindre. Bref elle te tourne autour, mais tu ne sais pas exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:53

Oui c'est une très bonne idée, en plus Ao est curieux ça pourrait l'intriguer voire l'irriter de ne pas comprendre ou veut en venir Albana, mais puisqu'ils sont dans le même camp, pourquoi pas collaborer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:16

Alooors, alors si j'ai bien compris, on pense qu'il protège les sorciers c'est cela ? Enfin il y a un truc louche autours de lui. Luna aurait pu en entendre parler et aurait piraté sa boîte mail pour le contacter (okay y a de meilleure moyen "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 137735125 ) et surtout voir si c'est vrai. Finalement, elle aurait décidé qu'il pouvait être de confiance et aurait raconté son dilemn, le fait qu'elle soit chasseuse, mais à des amis sorciers, etc. ^^ Après à voir comment ton perso aurait réagit, si c'est possible et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:26

Non, disons que la plupart des chasseurs ont confiance en lui car devant eux il n'hésite pas à jouer l'anti-sorcier. Maintenant pour ceux qui ont creusés son histoire ou qui savent qu'il est cracmol, donc de né de parents sorciers, un doute s'installe : pourquoi est-ce qu'il s'obstine à tuer une partie de sa famille ? Car quelque part certains sorciers sont liés à lui, du coup !

Luna peut avoir fouillé dans ses mails xD mais ne rien trouver d'intéressant car il a tellement envie de vengeance qu'il va jusqu'à jouer une haine entière contre les sorciers. Genre à la base il ne déteste que les extrémistes et ne veut éliminer que ceux là, mais il doit se faire passer pour un anti-sorcier tout court s'il veut rester parmi les chasseurs : du coup aucune trace, rien qui ne prouve qu'il tenait à ses parents ou qu'il épargne des sorciers non extrémistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:33

Aodhàn aurait pas peur d'avoir comme but tuer le Roi d'Irlande? "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 3205897865

Par contre Alba ne l'abordera pas en tant que chasseuse, c'est vraiment un loup solitaire. Elle ne se révélera en tant que telle que si elle a la certitude que Aodhàn est quelqu'un de modéré et fiable.

Sinon Giovanni souhaite rajouter qu'il trouve les équipes mixtes plus efficaces, donc se serait vraiment une collaboration sincère, pas juste pour qu'on ait quelqu'un qui agirait pour nous le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:36

Bien; Ao s'est carrément fait accoster par la reine des vampires parce qu'il se renseignait sur elle et ses capacités à s'allier aux chasseurs xD donc c'est bien son genre d'approcher Albana, même s'il ne sait pas qu'elle est chasseuse, juste pour la convaincre de lui venir en aide. Il trouve aussi que l'association de plusieurs "camps" donne de bon résultat ;
Puis il faut l'admettre, du haut de ces 32 ans à peine et ses possibilités humaines, il est limité...c'est plus intéressant d'avoir la force des vampires, lui en contre partie peut rendre plusieurs services ^^

Il est fidèle et loyal en collaboration, surtout s'il est respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:40

Ah zut, donc le lien ne colle pas du tout donc '.' bon je vais réfléchir pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:47

D'accord ça en jette un petit plus, genre c'est le destin qui nous réunit (dans le sens compagnon de chasse :P), si en plus il sait pas qu'elle est chasseuse. Bon après pour un potentiel rp, je préfère attendre une validation de Giovanni, ils traînent rarement séparément les deux loustics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:59

Aucun souci, j'en ai pas mal et j'ai même du retard :P mais dès que vous êtes opé on s'met d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."   "Il y a dans relation l'idée que tout est relatif." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a dans relation l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avant de faire votre fiche ? Tout est possible !
» L'espace vital dans un bus est une nécessité.
» Flood & bienvenue dans les présentations
» Rose - Jolie fleur délicate et fragile qu'on se doit protéger à tout prix (a)
» [Eamon & Évely] On serait prêt à tout pour que notre maison gagne, n'est-ce pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Liens et Répertoires.
-
Sauter vers: