Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 €
1950 €
Voir le deal
FEARAEON
::
Pour commencer sereinement
::
Grimoires Magiques.
::
Contes de Beedle le Barde.
Partagez
|
TECH 02 • Armement semi-magique.
Auteur
Message
Boggart
ϟ Ecrits :
341
ϟ Aeons :
522
ϟ Avatar :
Inconnu
ϟ Crédits :
Bérénice
ϟ Nous a rejoint le :
06/03/2013
« I'm your God. »
Sujet: TECH 02 • Armement semi-magique.
Lun 25 Mar - 22:28
Armement
Histoire ϟ
Depuis la Révélation, nombreux sont les ingénieurs et inventeurs qui ont voulu créer l’objet mi-magique mi-moldu. A leurs risques et périls, l’armée convoite cette nouvelle arme révolutionnaire. La magie reste très instable et difficile à contrôler, ce qui rend les armes instables et dangereuses pour son porteur. De nombreux accidents sont survenus au fil du temps, toujours dans la discrétion. En 2103, un ingénieur américano-japonais a découvert le moyen de stabiliser les armes avec la magie des sorciers. Takeo Hiroki créa une véritable révolution dans l’histoire de l’armement.
Nouvelles Armes ϟ
Au cours des années 2100, après l’invention de Hiroki, de nombreuses armes firent leur apparition. L’une des plus convoitée à ces débuts fut l’absorbeur, une petite arme capable d’absorber la magie. Capable de déjouer les sorts basiques et intermédiaires des sorciers. C’est à la fin de ces années qu’on vit l’apparition d’un revolver capable de lancer des sortilèges basiques et intermédiaire, ce qui créa un véritable scandale auprès des sorciers. Les armes blanches ne sont pas en reste, l’apparition d’une épée tronçonneuse pouvant cracher une magie destructrice fit froid dans le dos à de nombreux amateurs.
Port d’armes et trafics ϟ
A peine sortie de l’ombre, les armes mixtes moldues/sorcières furent interdites à la vente. Il n’existe à ce jour aucun port d’arme autorisé qui permet de détenir une arme magique. Ces dernières étant exclusivement réservées à l’armée. Seulement de nombreux moldus appartenant ou non à la Ligue désirent posséder ce type d’armement chez eux, afin de se protéger des Sorciers. De nombreuses associations pour le port d’armes mixtes a vu le jour, voulant faire pression sur le gouvernement. Néanmoins, dépassé par l’ampleur de l’évolution, de nombreuses armes mixtes ce sont retrouvées sur le marché, échappant à l’armée. Le secret des armes mixtes a été étudié et découvert par les trafiquants donnant une nouvelle ampleur au problème. Monsieur et Madame tout le monde peuvent maintenant acheter dans le plus grand secret des armes mixtes au coin de leur rue. Seulement, cet achat est illégal, vous risqueriez une peine de prison assortie d’une lourde amende pénale. Mais, ce trafic intéresse surtout les nouveaux terroristes de notre temps, les chasseurs. C’est devenu pour eux le bon moyen de s’en prendre aux sorciers d’égal à égal. Poudlard apprendrait à ses élèves particuliers à les réparer voir et même à les fabriquer pour les plus doués.
Dysfonctionnement ϟ
Ceux qui croient qu’acheter une arme mixte résout tout, se trompent lourdement. Malgré l’évolution, les armes magiques-moldues sont instables. Il faut savoir s’en servir pour en posséder une. Elles sont capricieuse et demandent un soin particulier. Il faut souvent les recalibrer et les réparer afin qu’elle ne fasse pas défaut au moment de s’en servir. Les armes mixtes sont aussi puissantes qu’une baguette, cependant la durée de vie d’une arme mixte est très limitée si on ne sait pas en prendre soin. Elle pourrait bien exploser ou se retourner contre vous, alors à vos risques et périls. Les accidents dus à des armes mixtes sont devenues quotidiens et récurrents, tuant leur propriétaire à 80% du temps. Le gouvernement a mis en place une nouvelle brigade anti-trafic d’armement Mixtes afin de lutter contre ce problème qui tue chaque jours des centaines de personnes.
TECH 02 • Armement semi-magique.
Sujets similaires
Sujets similaires
»
TECH 01 • Avancées technologiques.
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON
::
Pour commencer sereinement
::
Grimoires Magiques.
::
Contes de Beedle le Barde.
FEARAEON
::
Pour commencer sereinement
::
Grimoires Magiques.
::
Contes de Beedle le Barde.
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Pour commencer sereinement
| |--Grimoires Magiques.
| | |--Protection des Moldus.
| | |--Histoire de la Magie.
| | |--Contes de Beedle le Barde.
| | |--Grimoire Universel.
| |
| |--Notes de Service.
| | |--Nouveautés du Staff.
| | |--Suggestions des Membres.
| | |--Questions des Invités.
| | |--The Punctillious Review.
| |
| |--Puisse le sort vous être favorable.
| | |--Participer aux Missions.
| | | |--Missions Terminées.
| | |
| | |--Participer aux Concours.
| | | |--Concours Terminés.
| | |
| | |--Participer aux Défis.
| | | |--Défis Terminés.
| | |
| | |--Dépenser son Argent.
| | |--Quête du Graal.
| |
| |--Derrière le Voile.
| |--Nos citrouilles apprivoisées.
|
|--Bienvenue parmi nous
| |--Prédéfinis, bottins & co.
| | |--Bottins en tous genres.
| | |--Prédéfinis du Forum.
| | |--Scénarios des Membres.
| | | |--Scénarios pris.
| | |
| | |--Grandes Familles.
| | |--Grandes Meutes de Loups.
| | |--Atelier de peinture
| | |--Amphithéâtre
| | |--Salle de musique
| | |--Bureaux
| |
| |--Sas de Sécurité.
| | |--Dossiers du Ministère.
| | | |--Dossiers Validés.
| | |
| | |--Présentations Personnelles.
| | |--Service de Parrainage.
| | |--Destination Ailleurs.
| |
| |--Répertoire des Copains.
| |--Aventures du Personnage.
| |--Discussions en Direct.
| |--Discussions Traditionnelles.
|
|--En Grande-Bretagne il pleut tout le temps
| |--Londres.
| | |--Quartier de Soho.
| | |--East End.
| | |--Chemin de Traverse.
| | | |--Crissie's Sweeties.
| | |
| | |--King's Cross.
| | |--Sainte-Mangouste.
| | |--Ministère de la Magie.
| |
| |--Angleterre.
| | |--Godric's Hollow.
| | |--Loutry Sainte-Chaspoule.
| | |--Comté de Cournouailles.
| | |--Manchester.
| |
| |--Ecosse.
| | |--Abbaye de Melrose.
| | |--Avalon.
| | |--Cairn Toul.
| | |--Loch Ness.
| |
| |--Pays de Galles.
| |--Llyn Crafnant.
| |--Llanfairpwll.
| |--Camelot.
| |--Quidditch Stadium.
|
|--En Irlande c'est trop steampunk
| |--Dublin.
| | |--Bar le Croquemitaine.
| | |--Deadman Wonderland.
| | |--Prison Clockdown.
| | |--Caveaux, Dublin Nocturne.
| |
| |--Mellow Blue Castle.
| | |--Salle du trône.
| | |--Tours.
| | |--Prison.
| | |--Jardins.
| |
| |--Comté de Galway.
| | |--Réserve de dragons.
| | |--Dolmens.
| | |--Secret House.
| | |--Dark Snow.
| |
| |--Iles d'Irlande.
| |--Fontaine de la Bonne Fortune.
| |--Château de Barbe Bleue.
| |--Île Engloutie.
| |--Dark Knight.
|
|--Poudlard c'est un melting pot racial
| |--Salles Communes.
| | |--Serpentard.
| | |--Poufsouffle.
| | |--Serdaigle.
| | |--Gryffondor.
| |
| |--Allées et Venues.
| | |--Cachots.
| | |--Toilettes.
| | |--Salle de Cours.
| | |--Escaliers et Couloirs.
| | |--Bureaux.
| |
| |--Lieux magiques.
| | |--Bibliothèque.
| | |--Salle sur Demande.
| | |--Miroir du Rised.
| | |--Volière.
| |
| |--Extérieur de Poudlard.
| | |--Serres.
| | |--Stade de Quidditch.
| | |--Forêt Interdite.
| | |--Parc et Lac.
| |
| |--Pré au Lard.
| |--Bars et Cafés.
| |--Magasins.
| |--Cabane Hurlante.
|
|--Le tour du monde en un seul clic
| |--En voyage.
| | |--On va s'en aller.
| |
| |--Autres continents.
| |--Asie.
| |--Europe.
| |--Afrique.
| |--Amérique.
|
|--Vous reprendrez bien une tasse de thé ?
| |--Discussions en tout genre.
| | |--Coin des Jeux.
| |
| |--Coin des artistes.
| |--Graphisme.
| |--Ecriture.
| |--Autres.
| |--Commentaires sur vos oeuvres.
|
|--Les souvenirs aident à reconstituer le passé
|--Pensine.
|--Présentations.
|--Liens et Répertoires.
|--Gestion des Membres.
|--Nouveautés et Intrigues.
|--Flood et Jeux.
|--Rôleplay.