AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:39

Boudillou, je viens de me lever à midi yhea èwè'
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:51

Dans ma partie d'Animal Crossing y en a une, quand on clique sur sa maison, on lit "Je suis partie faire la fofolle dehors, LOL !" Ok alors toi tu vas pas rester longtemps chez moi. Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 2647577321
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:26

Voyons, on a tous besoin d'une fofolle dans la vie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Parkers

Rose G. Parkers
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 225274Grace

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:42

Y ont l'air tous fou dans ton Animal Crossing... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Boleyn

Elisabeth S. Boleyn
ϟ Ecrits : 30
ϟ Aeons : 40
ϟ Avatar : Jessica Chastain
ϟ Crédits : Spacemoon

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mbne7cSBP01r0e5uto1_250

ϟ Age du personnage : 35 ans
ϟ Idéologie politique : Officiellement neutre. Officieusement favorable à la Ligue.
ϟ Métier : Premier ministre britannique
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Une main de fer dans un gant de velours.

ϟ Nous a rejoint le : 04/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:09

Je suis en train de réaliser je ne m'étais toujours pas décidée à lancer Babeth Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3087970351 Elle commence à râler dans ma tête pour me faire comprendre qu'il serait temps que je me bouge un peu xD
*moment schizo du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:35

Suite de mon aventure Animal Crossing. "Oh je m'ennuie ... Et si on jouait à cache-cache ?!"
Mine de rien j'ai gagné un buisson en carton pour les avoir trouvés, ça rigole plus :3

Ritachérie - OUI VA RP PETIT SCARABÉE. Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 524293383
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:01

Pfiou mon job qui m'appelle aujourd'hui pour que je remplace un malade ce week-end alors que je suis à 600km de chez moi...YOLO -__-
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:29

L'inventeur des glaces est un génie ! Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3651258572 
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:49

Je suis rentrée ♥️

Bon bah j'ai pas pu rp pendant cette folle semaine. Debout 10h, départ 11h, rentrée 23h, et ce tous les soirs - sauf le mariage, 1h du matin ♥️ - du coup ça m'a pas laissé beaucoup de place pour écrire Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 4036363543 J'me rattraperai comme je le pourrai aha.

Je veux vous raconter Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 2100145764 
On a fait des allers-retours pour aller chercher toutes les tables et les mettre en ligne au terrain, on a fait la bouffe - on a eu des restes pour trois jours XD - et on a décoré les lieux, et après le mariage il a fallu tout ranger, yay ! On était une centaine faut dire xD En plus j'me suis tapée une putain d'allergie qui m'a duré la semaine Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 4263466934

Et puis, il était chiaaaaant le neveu de mon beau-père sérieux ! Un sale gosse pourri gâté, six ans et demi, il a fait caprice sur caprice et il écoutait rien de ce qu'on lui disait, puis son #censure# de grand-père qui le couvrait tout le temps, "Louis on t'a dit quoi ? Louis tu es un vilain garçon !" sérieux fous-lui une torgnole il comprendra mieux --' Avec moi il a failli s'en prendre une, il essayait de m'embrasser parce qu'il a compris que je détestais ça, j'ai fini par le pousser avec force en lui disant que s'il s'approchait une fois encore je lui collerait une baffe, son grand-père commence à me sermonner, je lui ai clairement fait comprendre qu'il n'appartenait pas à ma famille et qu'à 22 ans il est hors de question que je laisse un merdeux de 6 ans coller ses lèvres baveuses sur moi pour ne pas froisser sa sensibilité de sale môme Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 2565660212 

Mais sinon c'était bien, même si je suis dans un état de flemme pas croyable Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3792098736
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:58

Hahahaha les malheurs de Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:47

N'est-ce pas ?
Je suis bien contente d'être rentrée chez moi mine de rien Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3216321580
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:27

Hs total pour dire que j'adore ton nouvel avatar Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3573864144 
Et puis, au moins, cela aura été une semaine mouvementée pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:53

En plus cette nuit j'ai pas dormi T_T Insomnie après une semaine sans dormir. Yay.
Merci bôgosse Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 4118669336
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:46

J'avoue, semaine plus passionnante que la mienne xD

Mouhahahaha j'ai vidé mon sac au boulot *-*
On se sent légère x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:58

Oh oh oh j'exige que tu me racontes ça Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3216321580
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:03

Oh bah j'ai juste dit des choses à notre chef que j'aurais dû dire depuis longtemps :P alors elle a dit...gros rappel à l'ordre demain, MOUHAHAHAHA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:17

Owi owi tu me raconteras tout ça sur Skype ça m'intéresse Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 12741192 
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:02

Pourquoi faut-il aider ses parents à faire les préparatifs des vacances alors que tu pars même pas avec eux ?
Et surtout, pourquoi faut-il qu'ils partent à 4h du matin ? Surtout que quand tu te lèves, impossible de se recoucher parce que tu es réveillé pour la journée... Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 762077616 
J'en ai marre... Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 1256121355
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:53

*Fait un énooorme calin à Rook pour le réconforter ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:27

C'est tout... Moi qui en attendait tellement plus de ta part !

*Roule une pelle à Abby ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40

Je compatis John :D mes parents se sont levés à 5h pour partir à New York...et j'ai dû les emmener à l'aéroport alors que je partais bosser juste après et qu'eux n'ont pas arrêté de parler de leur voyage dans la voiture...c'est frustrant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:26

Ah les enfants et leur sexualité frustrée Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 525777488
Bouh j'ai pas envie de partir en vacances, on va à Grenoble comme tous les ans, ça m'soule d'aller voir ma famille ;w; Y a d'autres endroits à voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:46

Tu parles mais je pense que niveau sexualité c'est un peu au niveau zéro pour toi ces derniers temps et encore j'approxime beaucoup ! Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3586932656 

Sinon et bien profite bien de tes vacances à Grenoble ! Au moins, tu connais bien les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:53

Aha ça tu n'en sais rien mon petit, Merida ne raconte pas non plus sa vie sexuelle à son protégé 8D En 1800 ans elle a eu le temps de rencontrer très intimement du beau peuple, je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 1388191023
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:01

Après ce bref interlude inintéressant, je tiens à dire que le design du forum est génial !
Bravo au staff Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 3871521188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥   Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des adorateurs de chocolats à la Patacitrouille ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?
 :: Discussions en tout genre.
-
Sauter vers: