AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:18

Anna Calypso Malefoy


incarné par Taylor Swift


ϟ Age • Anna est âgée de 25 ans. Et techniquement, ça ne se fait pas de demander son âge à une dame, mais passons.
ϟ Date de naissance • Elle est née un matin d'hiver, le 13 Décembre 2138.

 ϟ Race • Sorcière. Merci pour elle. Ce n'est pas aujourd'hui que les Malefoy feront l'affront de mêler leur sang si pur à celui des créatures magiques ou des moldus.

 ϟ Nationalité • Irlandaise. Après la grande révélation et le mouvement de rejet de la magie des anglais, les Malefoy ont été forcés de quitter leur manoir familial pour la cour royale des Tudor.

 ϟ Origines • Anglaise depuis des générations. On ne peut pas en dire autant de tout le monde.

ϟ Caractère •

 ϟ Ancienne maison • Serpentard. Elle avait plus l'âme d'une Serdaigle, vous pensez ? Ne vous y trompez pas; Ceux qui se sont laissés abuser par son joli minois l'ont toujours amèrement regretté.

 ϟ Métier • Violoniste. Disons que c'est plus une passion qu'autre chose. Elle se produit sur scène, poste ses prestations sur Internet et a des fans dans tous les pays.

 ϟ Demeure • Le manoir Malefoy. Après avoir quitté la cour d'Irlande, elle est retournée s'installer au manoir Malefoy sans l'approbation de ses parents, dont elle se passe à merveille, cela dit.

 ϟ Préférence sexuelle • Anna est lesbienne. Et ne s'en cache pas. Elle ne compte pas pondre d'héritier à un noble vieux et gras juste pour le plaisir.

 ϟ Statut amoureux • Célibataire. Sa dernière expérience l'a traumatisée de l'amour et elle s'est fermée comme une huître.

 ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Rowling aurait pu leur faire l'extrême plaisir de fermer sa gueule, à cause d'elle tout le monde les connait. Et les Malefoy passent pour les méchants seulement parce qu'ils ont eu le bon sens de vouloir préserver leur lignage. D'accord, s'allier au Lord, c'était nul, le trahir encore moins, mais la protection du sang passe avant tout.

 ϟ Capacités • Elle joue du violon à la perfection, ce qui lui assure une jolie notoriété sur le net quand elle poste de nouvelles vidéos. Elle cuisine très bien les macarons. Elle est assez adroite au lancer de poignard d'argent.

 ϟ Credo • On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

 ϟ Petites manies • Elle a toujours un petit poignard en argent sur elle. Elle aime le goût des bons vins. Elle sifflote sans y penser les mélodies qu'elle compose.

 ϟ Projet d'avenir • Etre violoniste lui va parfaitement. Elle n'a plus de nouvelles de sa famille, ça ne la dérange pas non plus. Eradiquer les vampires, ça compte ?

 ϟ Ses passions • Sa musique et son violon. Sa solitude, aussi. Elle aime bien rester seule pour composer.

 ϟ Ses peurs • Etre mariée à nouveau.

 ϟ Ses rêves • Rencontrer des gens qui pensent pareil qu'elle, mais en général ils se font très discrets, donc c'est pas gagné encore.


Quelques questions ϟ  
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
Les idées politiques d’Anna sont bien arrêtées. Les sorciers sont des êtres supérieurs. Pourquoi ? Allons donc, ils utilisent la magie, eux. Alors pour elle, évidemment que les sorciers sont supérieurs, le contraire eut été étonnant. Elle a une étincelle de mépris pour les pratiquants des arcanes qui s’abaissent à prêcher la paix et l’égalité. Egaux ? Les fourmis sont-elles l’égales des hommes ? Non, il n’en a jamais été ainsi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. En fait, Anna n’a rien contre les moldus. Elle s’estime supérieure à eux mais n’éprouve envers eux aucune animosité. Idem pour les loups-garous. Elle estime anormal qu’ils aient le droit de vivre au jour le jour, mais il en a toujours été ainsi. Ce qui lui pose le plus de problème, ce sont les vampires. Ces affreux, ces maudits suceurs de sang ont mené la grande révélation et gouvernent maintenant le monde. Les moldus sont-ils si aveugles ? Les vampires la répugnent, bien qu’elle n’en montre rien. Elle évite au maximum de les fréquenter et se tient loin d’eux, gardant toujours un petit poignard en argent près d’elle, sait on jamais.

Ces idéaux ont conduit Anna à faire un choix quant à son orientation politique. Ordre du Phénix ? Par les mânes de ses ancêtres, certainement pas. De ce fait, c’est tout naturellement qu’elle a rejoint la Confrérie, d’une manière cependant très passive. Elle ne participe pas, ne fait rien pour eux et n’attend rien d’eux, elle est juste un nom perdu dans les listes, et ça lui convient parfaitement. Elle ne vise pas un poste à responsabilité et ne tient pas à mettre sa vie en danger, de ce fait elle est une simple sympathisante. Cependant, rien ne le laisse paraître. Elle n’en parle jamais et, comme tout le monde, est officiellement en faveur de la paix entre les races. La paix ? Avec ces satanés vampires ? Quelle horreur …


Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ?
Elle lui plante sans la moindre hésitation son poignard en argent dans l’estomac. D’où un plébéien puant croit-il qu’il peut menacer une Malefoy sans le moindre risque ? Non seulement elle le poignarde froidement, mais en plus elle le laisse agoniser tout seul dans l’allée des embrumes, et elle continue son chemin. Les gens, je vous jure.

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Euh, son don pour la musique ? C’est surtout pour ses mélodies au violon qu’elle est connue, pas pour son engagement politique ou la force de son caractère. Enfin bref, être connue parce qu’on joue bien du violon, c’est quand même la grande classe, pour commencer. 

Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ?
Pas son problème. Elle continue son chemin. S’il y a tant d’imbéciles prêts à filmer, il y en aura sans doute un pour lui venir en aide. En tout cas ce ne sera pas Anna. Elle est pressée, elle a des trucs à faire, et venir en aide à un faible incapable de se débrouiller tout seul n’entre pas dans la liste de ses priorités immédiates.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
La première fois qu’elle a entendu le son du violon et qu’elle a demandé à ses parents d’apprendre à en faire. Le violon entrant dans les prérogatives d’une fille de bonne famille, ils n’ont fait aucune difficulté, sans se douter une seule seconde qu’ils venaient de faire une énorme bêtise. Car des années plus tard, elle vit de son violon et a complètement laissé tomber la vie de dame de bonne famille qu’ils avaient tracé pour elle.

En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ?
D’un ton sec et pressant, elle lui demande poliment mais fermement de lui écrire et de laisser un mémo dans sa boîte aux lettres, parce qu’elle est pressée. Ou si ça l’amuse, il n’a qu’à lui courir après comme un petit chien pour lui dire ce qu’il se passe. Mais soyons honnêtes, ses priorités sont purement égoïstes. Si elle a un rendez-vous important qui peut booster sa carrière et qu’on l’arrête pour lui dire que ses parents sont en danger, elle haussera les épaules et ira à son rendez-vous quand même.

Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ?
Rien du tout. Anna n’a jamais été confrontée au Gamer et n’a rien fait pour lui porter préjudice, de ce fait elle s’en fiche un peu. La nuit dure depuis Juillet, elle n’y peut rien, du coup elle ne se creuse pas la tête à chercher un coupable. Evidemment que c’est la faute des vampires, à qui ça profite, sinon à ces enfants du Diable, hm ?
Champifeuille



ϟ Age • 22 ans, c'est bien, ça n'a pas changé.

ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • Par Xina chérie Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. 4118669336

ϟ Que penses-tu du forum ? • Il é pa bo J'aime être admin dessus.

ϟ Autre compte(s) • Merida, Lily, Charlie.

ϟ Free style • Non la flemme, va lire un truc plus constructif, feignant.

ϟ Titre & groupe de la musique • Vanpire Knight - Guilty.

ϟ Copyright avatars • C'est écrit dessus non ?

ϟ Copyright icônes • Idem.

ϟ Signature du règlement • *signe de sa plus belle écriture*


Dernière édition par Anna C. Malefoy le Sam 20 Juil - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:18




Quelques mots font mon histoire


Anna leva le pouce en direction de sa caméra, qui lévitait dans les airs par la seule force de sa magie. Comme quoi, la magie, c’est merveilleux. Vêtue d’une robe blanche, pieds nus dans l’herbe, elle avait calé son Stradivarius contre on cou, et l’archet était prêt à se poser sur les cordes. Elle eut un sourire supérieur. Ses parents, elle le savait, regardaient ce qu’elle faisait, et s’étranglaient de rage à chaque nouveau morceau qu’elle postait, comme une injure qui leur était lancée de l’autre côté de la frontière. Leur fille leur échappait. Leur précieuse fille, qu’ils avaient élevé pendant vingt-trois ans, qu’ils avaient préparé au cérémonial de la cour  pour en faire une grande dame, cette fille-là leur échappait et faisait du violon, pieds nus dans l’herbe mouillée par la rosée du matin anglais, baignée dans la lueur féérique d’une fausse journée illuminée par sa magie. Elle avait toujours été très forte en sortilèges. Elle se mit en position. Claqua des doigts. Et alors que la caméra se mettait à tourner, obéissant docilement à son ordre, elle posa son archet sur les cordes, et commença à jouer.

* * * * *

C’est le 13 Décembre à 8h30 qu’Anna vint au monde. Et elle n’était pas n’importe qui. Héritière de la famille Malefoy qui s’était amenuisée au fil des siècles, elle portait sur elle l’espoir. Enfin, pas trop, étant donné qu’elle était une femme, et que c’est par les hommes que le nom se transmet. Déjà ses parents avaient coordonné sa vie. Après Poudlard, elle épouserait un noble de sang-pur, certainement un Black, ou un Nott, et elle serait une fière représentante de la Confrérie, aussi, pour rendre aux sorciers la place leur étant due.
« Tu feras de grandes choses, ma petite Anna. »
En grandissant, la placide demoiselle se plia aux caprices de ses parents. Elle apprit le chant, la danse, le piano, les langues étrangères. Elle promena sa silhouette de charmante poupée dans les couloirs de Mellow Blue Castle, s’inclinant devant le roi, la reine, les princes, les princesses, les bâtards légitimés, et tous les nobles devant lesquels ses parents s’inclinaient par intérêt ou politesse. Elle apprenait vite et bien. Un peu trop vite. Un peu trop bien. Tellement qu’elle savait déjà ce qu’elle voulait faire de sa vie, et qu’elle acceptait de se plier aux exigences de ses parents si on ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle comptait faire.
« Je veux apprendre à jouer du violon. »
Ce fut avec ravissement que ses parents acceptèrent. Le violon, n’est-ce pas l’instrument de prédilection d’une grande dame ? Les ducs allaient se pâmer d’envie en voyant leur petite demoiselle de huit ans promener son archet sur les cordes de son violon. Inutile de dire qu’Anna n’alla jamais à l’école communale. Elle eut des professeurs, des gouvernantes, des précepteurs, et vécut seule durant les treize premières années de sa vie, jusqu’à son entrée à Poudlard.


* * * * *

Ses parents s’attendaient à ce qu’elle tombe à Serdaigle, ce qui les remplissait d’aise, les Serdaigle étant connus pour leur intelligence. Une fille dans la maison de l’érudition, quel plaisir, quel bonheur. Ce fut cependant à Serpentard qu’elle alla, et ses parents n’en furent pas les seuls surpris. Ceux de sa propre maison s’amusèrent de voir une demoiselle aussi placide les rejoindre et se fondre dans le moule. Son nom de famille n’attirait plus personne, mis à part les quelques rares fans des sept tomes venant lui casser les oreilles de leurs questions. Elle les envoyait balader de son regard saphir glacial. Elle ne fut pas longue à s’imposer silencieusement dans sa propre maison. Les gens apprirent vite que, si elle ne parlait pas beaucoup, son regard polaire parlait pour elle, et que si elle semblait être dépourvue de la malignité des Serpentard, celle-ci se réveillait dès qu’on s’attaquait à elle. Enfin, les Serpentard découvrirent qu’elle était musicienne. Ce fut un membre de sa maison qui la trouva, assise sous un arbre, à jouer du violon, et qui s’arrêta pour l’écouter, ayant oublié ce qu’il voulait faire au départ. Et le soir jaillit la question, qui deviendrait récurrente par la suite.
« Eh Anna, tu nous jouerais pas un petit air ? »
Placidement, la demoiselle avait obéi. Elle avait sorti son violon, et avait joué. Les quelques ricanements qui s’étaient élevés quand le Serpentard avait fait sa demande s’étaient très rapidement éteints. Et quand elle avait cessé de jouer, les Serpentard la regardaient avec stupéfaction. Les toisant de son regard indifférent, elle avait reposé son violon, et avait repris sa lecture là où elle s’était arrêtée. Mais à partir de ce moment, sa place à Serpentard changea. Elle devint la musicienne. Celle qui joue le soir dans la salle commune, des œuvres connues ou qu’elle compose elle-même. Et très rapidement, les serpents prirent l’habitude de la protéger inconsciemment, empêchant les mauvaises âmes de s’en prendre à elle ou à son violon, et se fichant éperdument du fait qu’elle soit plus attirée par les filles que par les garçons – et qu’elle ait perdu sa virginité dans les bras d’une Gryffondor de deux ans son aînée. Et tous les soirs, elle prenait son violon, s’installait au coin du feu, et jouait pour sa salle commune.


* * * * *

Ce fut à sa sortie de Poudlard que ses problèmes commencèrent. Ses parents lui avaient trouvé un mari. D’au moins vingt ans son aîné, ce dernier se complaisait dans la politique et les ronds de jambe aux puissants. Le genre d’hommes la faisant vomir. Sa réponse fut immédiate.
« Je ne l’épouserai pas. »
Ses parents ne l’entendirent pas de cette oreille. Cet homme était le meilleur parti d’Angleterre, juste après le roi, il était hors de question qu’un caprice d’enfant leur coupe cette opportunité. Mais Anna était intraitable. Elle ne voulait pas épouser un homme, de vingt ans son aîné, qu’elle ne connaissait pas et qui la répugnait. Sa carrière de violoniste commençait à peine, hors de question qu’une quelconque autorité supérieure vienne y mettre fin car cela ne sied guère à l’image qu’il se figure de sa tendre et douce femme. Qu’il imaginait vierge. Pauvre con. En plus elle était lesbienne. Coucher avec un homme ? Quelle horreur.
« Tu n’as pas très bien compris, Anna. Une fois mariée tu pourras faire ce que tu voudras. Du violon, de la peinture, et même … Même fréquenter des demoiselles, si tel est ton bon plaisir. »
Anna renâclait. Elle ne voulait pas abandonner sa liberté pour faire plaisir à ses parents. N’avait-elle pas son mot à dire, à la fin ? Ce que ses parents ne comprenaient pas, c’est qu’elle suivait son propre chemin. Par le plus grand des hasards, il était, pour le moment, conforme à celui tracé pour elle par ses parents. Mais il n’allait pas tarder à partir en courbe sous peu.
« De toute manière, tu n’as pas le choix. »
C’est ainsi qu’Anna Malefoy se retrouva mariée sous le nom d’Anna Selwyn et devint la femme d’un homme plus attiré par le mauvais vin que par la musique.


* * * * *



Dernière édition par Anna C. Malefoy le Sam 20 Juil - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:07

Coucou, re-bienvenue sur le forum chère Némésis Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. 4118669336

J'attends la suite de ta fiche avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:17

Némésis d'un sorcier allié aux vampires ... Comment tu vas morfler mon petit Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. 541670569 
Revenir en haut Aller en bas
Antonia J. Goldtein

Antonia J. Goldtein
ϟ Ecrits : 25
ϟ Aeons : 35
ϟ Avatar : Astrid Bergès Frisbey
ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_m3f9cyfLfK1rnharlo1_250

ϟ Age du personnage : 789 ans
ϟ Idéologie politique : Elle s'en fout.
ϟ Métier : Galeriste, propriétaire de 3 galeries d'Art
ϟ Capacités : Capacité de vampire, douée avec les lames, polyglotte et mélomane
ϟ Nationalité : Française
ϟ Race : Vampire
ϟ Credo : La vie est un jeu, dans lequel il ne faut pas perdre

ϟ Nous a rejoint le : 15/04/2013
Localisation : Londres
« We are Legion. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:26

Maaaa !! Du Baudelaire en titre ! Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. 4065686652 
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:36

Baudelaire c'est le bien Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. 3154160163 
Bon j'attaque mon histoire moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:29

re-Bienvenuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Empty
MessageSujet: Re: Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.   Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ♪ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On tente de s'arranger comme on peut || Pv Charlotte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: