AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Membre du mois  Empty
MessageSujet: Membre du mois    Membre du mois  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:28




Membre du mois


La divine et sexy...ϟ   Et voilà, le premier membre du mois du forum a été enfin choisis. La concurrence a été plutôt rude ce mois-ci. Cependant on ne partage pas la célébrité. Alors ce mois-ci la star de notre mois, c'est la belle, la divine et sexy Evely M. Black ! Présente depuis les premiers jours du forums, elle est sans aucun doute la plus ancienne membre du forum (en dehors du staff). Accueillante, charmante, faisant des rp's régulièrement, elle a su attirer bien des personnes par ici. Et même s'ils ne sont pas toujours restés, elle montre tout de même l'exemple ! Pour cela on lui dit mille merci et on lui offre 100 aeons, ainsi que 50 points au camps de son choix.

Mais qui est donc cette mystérieuse femme ? Evely c'est la directrice des serpentards et professeur de défense contre les forces du mal. Elle est l'une des dirigeantes de la confrérie, donc faites attention si vous n'êtes pas un sorcier des plus purs, parce qu'elle fait honneur aux Black et à leur credo : Toujours purs !

Encore bravo à elle. N'hésitez pas à poster à la suite pour la féliciter comme elle le mérite Membre du mois  2472802426 


Et aussi... ϟ   Elle n'est pas membre du mois, mais elle mérite qu'on parle d'elle aussi. C'est Evangeline ! La belle vampire, nous a fait une magnifique vidéo que vous pouvez voir en cliquant ici, oui tu dois cliquer ici. Pour la remercier, le staff lui offre 100 aeons et une jolie carte de chocogrenouille. Sauf que vu que les cartes de chocogrenouilles n'aiment pas les pseudos à rallonge et bien il n'y a que son prénom dessus. Ca craint, mais c'est la vie. Fallait te nommer autrement, non mais è.é   

N'empêche, on ne te remerciera jamais asse pour cette magnifique vidéo que tu nous as faites, tu as de la magie au bout des doigts ! Donc un grand merci à toi :)

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Membre du mois  Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois    Membre du mois  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:02

Bravo à vous deux !!

Je lance des confettis partout sur votre passage ! Membre du mois  4118669336
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Membre du mois  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Membre du mois  Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois    Membre du mois  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:08

Aww que c'est mignon *-* merci merci tout le monde, je vous n'aime :p
Et oui je sais, la meilleure, la plus belle, la plus divine et la plus sexy, c'est bien moi ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Membre du mois  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Membre du mois  Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois    Membre du mois  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:45

Bravooo les filles!! Membre du mois  3871521188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Membre du mois  Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois    Membre du mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Puisse le sort vous être favorable. :: Participer aux Concours.
-
Sauter vers: