AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice - "Les mots sont une grande source de magie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:08

Mérédith Alice Weasley


incarné par Ashley Benson



ϟ Age • 19 ans
ϟ Date de naissance • 2 Aout 2144
 ϟ Race • Sorcière, sang-mêlé
 ϟ Nationalité • Anglaise
 ϟ Origines • Roturière
ϟ Caractère •
 ϟ Filière •  filière science et médecine
 ϟ Club • Option Quidditch, attrapeuse dans l'équipe de Serpentard
 ϟ Demeure • A Poudlard et chez sa meilleure amie
 ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle
 ϟ Statut amoureux • Célibataire

 ϟ Son avis sur les livres de Rowling •Les écrits de J.K Rowling sont pour Alice une vraie mine d'or. Ainsi, elle peut voir que ses ancêtres étaient plus impliqués politiquement que sa famille. Comme la prouvé ses ancêtres, les mots ne sont parfois pas suffisant pour se battre. Pour elle, c'est une vraie fierté d'avoir eu des ancêtres qui ont su se battre avec autant de courage pour le bien de tous. Alice éprouve beaucoup de respect pour cet auteur même si elle n'est plus de ce monde. Grâce à elle, elle connait l'histoire en détail.

 ϟ Capacités • Alice est une excellente attrapeuse. C’est une bonne cuisinière quand il s’agit de chamallow grillés ! Elle sait se battre sans une baguette. A une très bonne mémoire visuelle.  Elle a aussi la capacité de se faire passer pour la pire des garces, alors, que dans le fond elle n’est pas comme ça. Disons, qu’elle sait jouer des apparences.

 ϟ Credo •"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage. C'est savoir que tu pars battu d'avance, et malgré cela, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee.
 ϟ Petites manies • Elle a la manie de jouer avec un vif d’or qu’elle a volé dans une des malles de Poudlard. Alice fusille du regard ceux qui lui demande si elle aime les moldus. La jeune femme invente des répliques cinglantes en s’endormant. Ainsi, elle pourra les utiliser durant une confrontation avec une autre personne.
 ϟ Projet d'avenir •Après ses études, elle voudrait partir à la conquête du monde. Alice voudrait partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles cultures comme par exemple la culture des sorciers en Amérique latine, mais aussi découvrir de nouvelles créatures magiques. La jeune femme voudrait voir au-delà du Royaume-Unis et échapper au contrôle de ses parents. Devenir libre en quelques sortes. Au vu de son amour pour les moldus, elle aimerait faire les choses dont lui a parlé sa meilleure amie comme par exemple participer à des festivals, faire des safaris..

 ϟ Ses passions •Sa première passion restera le Quidditch. Elle voue un grand amour pour ce sport comme dirait certains de ses amis : le Quidditch c'est l'homme de sa vie. Alice n'aime pas que cela, elle adore les livres. Si elle pouvait, elle possèderait une immense bibliothèque. Bien sûr, elle garde cette passion secrète et elle l'enfouie au plus profond d'elle-même. Comme quoi, il lui arrive d'être rêveuse. La lecture fait partie de son jardin secret. Elle passe beaucoup de temps à étudier les plantes et leurs effets sur l'humain pour les cours. A tel point qu'elle y a pris goût. Inutile de préciser qu'elle aime tout ce qui est extrême, car ça lui permet de se défouler comme par exemple le combat.
 ϟ Ses peurs • Même si elle n’est pas en très bon terme avec sa famille, elle a peur de perdre les gens qui font partie de sa vie et qu’elle aime. Alice a aussi une peur bleue des grosses mygales et araignées en tout genre. Une peur dont aurait souffert un de ses ancêtres d’après sa mère. La jeune sorcière est claustrophobe Ce qui veut dire, qu’elle déteste les endroits clos et étroits.
 ϟ Ses rêves • Que ses parents ouvrent enfin leurs yeux et qu'il la laisse s'affirmer en tant que sorcière. A une époque elle aurait aimé devenir joueuse de Quidditch professionnelle, mais à cause de ses parents, elle a dû y renoncer. Pourtant, c'est un rêve qui continue de la hanter. Elle rêve de partir à l'aventure. 
Quelques questions
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
Depuis des générations, sa famille fait partie de l'Ordre du Phénix. Ses ancêtres ont rejoints l'ordre à sa création. Elle est d'ailleurs extrêmement fière d'avoir eu des aïeuls actifs et impliqués. Ils se sont battus et ils sont la preuve que les mots ne suffisent pas toujours contrairement à ses parents qui prônent l'usage des mots et non de la force. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que parfois on n'a pas le choix.

Enfin, même si elle fait croire à sa famille qu'elle déteste les moldus, Alice a quand même rejoint les rangs de l'ordre. A ses yeux, il n'y a pas meilleur groupe. Elle n'est pas aussi désintéressée politiquement comme ses parents. Dans un sens, on pourrait penser qu'elle fait tout pour ne pas leur ressembler, mais ce n'est pas ça. Même si elle aurait pu rejoindre un autre partie politique, elle ne l'aurait pas fait, car pour elle, la bonne entente entre toutes les races, est essentielle pour maintenir la paix et seul l'Ordre du Phénix est capable de réaliser un tel exploit. Ils l'ont bien prouvé aux fils des siècles. De plus, sa meilleure amie est une moldue. Ce qui lui donne encore plus envie de se battre pour que tout le monde soient égaux et vivent en communautés.


Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Tu as face à toi un troll des montagnes. Il balance son énorme massue en ta direction. De quelle manière réagis-tu ?

Elle ne se découragerait pas et utiliserait un sortilège pour le mobiliser. Par la suite, elle préviendrait son directeur de maison.

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?

Le courage. Ce n'est pas seulement faire face à l'ennemie. C'est faire face aux soucis quotidiens comme par exemple oser prendre la parole devant une classe entière. Le courage, nous permet de nous relever, de ne pas rester à terre. Dans l'avenir, Alice osera affronter ses vieux démons. C'est l'une des qualités que l'on ne pourra jamais lui retirer.

Alors que tu es tranquillement dans le parc, tu vois un élève de première année se faire attaquer par un filet du diable, comment réagis-tu ?  

Au premier abord, elle tentera de l'ignorer, mais elle serait certainement agacée de voir qu'il ne réagit pas. Elle prendra sa défense et l'aidera à se sortir de là. Surement qu'elle vous dira qu'elle a fait ça pour éviter des dommages à la plante.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?

Le jour où elle a découvert ses pouvoirs, elle avait sept ans. Ses parents ne lui avaient jamais parlé de la magie. Etant enfant, l'insouciance prend le dessus et on ne fait pas attention à ce qui nous entoure, mais un jour, ses pouvoirs se sont révélés. C'était la veille d'Halloween. Alice était déguisée en petite sorcière avec un petit balais fait maison par son père. Alors qu'elle faisait semblant de l'enfourcher, elle réussissait à s'élever de quelques centimètres. Ses parents ne lui avaient pas achetés de balais pour enfant sorcier et c'est ainsi qu'ils assistèrent à ce spectacle amusés. Leur petite fille chérie réalisait son premier acte magique.

Et bien alors, tu as oublié ton devoir d'histoire de la magie que tu dois rendre dans une heure, comment fais-tu face à la situation ?

Si Alice oublie son devoir de la magie, elle le signalera au dernier moment à son professeur si celui-ci n'a pas oublié qu'il y avait un devoir à rendre. Dans ce cas-là, elle tentera de faire taire les plus intellos de la classe pour qu'ils ne le rappellent pas à Mr Binn's.

Quelle maison te tente ? Pourquoi tu tiens à aller dans cette maison ?

Pour dire la vérité, Alice aurait aimé aller à Gryffondor, parce qu'elle aimait ce qui se dégageait de cette maison. Néanmoins, elle voulait se démarquer de sa famille et son côté ambitieux était trop important aux yeux du choipeaux pour aller chez les rouges. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Encore aujourd'hui, elle se demande réellement pourquoi elle n'a pas été chez les rouges et or. En arrivant chez les Serpentard, elle a découvert une maison accueillante. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

P.



ϟ Age •  19 ans
ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • En cherchant sur internet.
ϟ Que penses-tu du forum ? • Le design est superbe et le contexte me plait.
ϟ Autre compte(s) • Non.
ϟ Free style •

ϟ Titre & groupe de la musique •
ϟ Copyright avatars • Je dois les avatar à Blue Ivy sur Bazzart
ϟ Copyright icônes • Je dois les icons à Psychozee et Aandy sur Bazzart.
ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé


Dernière édition par M. Alice Weasley le Sam 13 Juil - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:08



J’avais beau hurler, mais personne ne m’entendait.


Une famille qui renie ses propres origines. Ils mettent en avant les moldus en menant la même vie qu'eux. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de m'étouffer. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent de moi. Ce sont des sorciers depuis toujours et pourtant, ils me donnent l'impression de vouloir arracher toute magie de mon corps. Je suis une incomprise dans une famille de sorcier qui ne désire qu'une chose : être moldu. Ne savent-ils pas la chance qu'ils ont de faire partie de ce monde ? Pourquoi vouloir la banalité, alors qu'ils peuvent avoir mieux. Je ne comprends pas leur façon de penser. Plus j'essaye de leur faire comprendre mon point de vue et plus ils se confortent dans leurs idées. Je suis lasse de devoir expliquer mes actes. Verront-ils un jour la réalité ? Ils ne sont pas moldus, ils sont sorciers ! Les voir agir comme ça me donne la migraine. La honte s'imprègne en moi comme un poison. Tout le monde est au courant de leur façon de vivre. Depuis toujours ils soutiennent les moldus et c'est grâce à eux que les moldus ont des droits dans notre monde. Oui notre monde, car même si j'aime leur présence, ils ne feront jamais partie du même univers. Il y a un contraste flagrant entre nos deux mondes, mais ma famille semble y faire abstraction. Partout où que j'aille, leur ombre traine derrière moi construisant petit à petit le mur de la honte. Ils ne me laissent pas le choix. Le seul moyen de les atteindre, de les faire réagir c'est de leur faire croire que je déteste les moldus.

Tu es la devant moi et tu as le droit d’accéder à ton rêve.

Moi aussi je voulais réaliser ce rêve. J'espérais accéder à ce que je désire depuis toujours, mais une fois de plus, le destin est venue me contrarié. J'espérais cette filière. Je m'imaginais déjà attrapeuse dans une équipe professionnelle, mais rien n'est comme je l'avais espéré. Une fois de plus, mes parents s'y sont formellement opposés. Je ne comprends pas pourquoi ce refus. Leur dire ce que je voulais faire revenait à leur dire que j'allais mourir. Serait-se de la peur que je lis dans leur regard ? Je ne sais pas pourquoi j'ai capitulé. Peut-être est-ce le refus de mon père ? Je voulais qu'il soit fier de moi, mais j'avais le sentiment que rien de ce que je pouvais faire, lui faisait honneur. Sans défense, j'ai baissé les bras. Je me suis inventé un second rêve à leur image. La médecine et la science étaient plus raisonnables. Je m'éteins à petit feu, mais personne ne semble le voir. Quant à mon frère, il a l'air de s'accommoder de cette situation. Du moins, c'est ce que je pensais. Ce lâche avait trouvé matière à se défendre. Pas une seule fois il n'est venu à mon secours. Pourquoi tant de différence ? Pourquoi tant de distance ? Je pensais qu'il était le seul à me comprendre, mais tout ça, ce n'était que mensonge. Menteur ! Il ne pensait qu'à lui et à cette Lily. Cette Potter qui se pense être parfaite pour voler ma place. Je n'aime pas les voir ensemble. En vérité, je lui en veut . Pourquoi tant d'indifférence à mon égard ? Petit nous étions soudés comme Jupiter et Mercure.

Attraper la liberté en plein vol.

Je suis partie. J'ai quitté ceux que je pensais être ma famille. Un nouveau départ. Je le sens, ça se balade dans l'air. Bientôt, je serais libre, mais pour ça , il faut que j'oublie mes bourreaux. J'inspire une grande bouffée d'air frai et je sens déjà un petit goût de liberté sur mon palais. Ils ne pourront plus être un frein. Qu'ils peuvent aller se faire voir. Plus jamais, je ne me rabaisserais pour leur faire plaisir. Maintenant, je vis chez ma meilleure amie. Aussi surprenant que cela puisse paraître c'est une moldue, mais ça, je ne l'ai pas dit à mes parents. Mon frère ? Je ne pense pas qu'il se soucie de moi et pour tout dire, je m'en contre fiche. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu espoir pour nous deux. En parlant de nous, je me donne l'impression de parler d'un couple et ça me fait bien rire. Peu importe. Un jour viendra où j'embrasserais complètement la liberté. Je me laisserais tomber dans ses bras.

Les apparences sont trompeuses.

Je ne suis pas mauvaise. Non, je suis juste dur, parce que la vie est dure. Je ne tiens pas à être le maillon faible. Il y a toujours cette drôle d'image qui colle à la peau des Serpentard. Si tu es verte, tu es automatiquement vicelarde comme une vipère. Du coup, tout le monde pense que si tu n'es pas comme ça, tu ne conviens pas au moule de cette maison. J'ai vu ce que les plus faibles on subit chez nous. Je refuse d'être comme ça. M'envelopper d'illusion est le seul moyen pour que je garde la tête hors de l'eau. Alors, voilà comment je suis perçut. On me voit comme une personne froide et moqueuse. Indigne de ma famille selon la plupart des sorciers qui savent ce qu'on fait mes ancêtres. On dit souvent que ce sont les Serpentard qui sont après les Gryffondor, mais dans mon cas c'est l'inverse. Je ne supporte plus leur médisance. Je n'aime pas voir la peur que je provoque dans les yeux de certains. Pourtant, c'est moi qui est voulu tout ça. Moi et moi seul ! Personne ne m'y a obligé. J'en arrive à un point où je ne sais plus qui je suis, mais je dois être forte et courageuse ! Tôt ou tard, j'enlèverais ce manteau d'illusion, mais pas maintenant. J'ai besoin de temps.


Dernière édition par M. Alice Weasley le Sam 13 Juil - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:20

Hello, bienvenue parmi nous ! Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 3943225120 

Alors alors, tu as deux semaines pour faire ta fiche mais tu peux demander un délai si ce n'est pas assez ou que tu as un empêchement quelconque (: Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff, bien évidemment Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 4118669336
(et au besoin je suis actuellement connectée sur la chatbox :3)

Et Lily te souhaite personnellement la bienvenue dans la meilleure des équipes de Quidditch de Poudlard, elle dit qu'elle est contente de t'avoir dans son équipe 8D
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:28

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 3871521188 

Oué on est la meilleure équipe Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 1966197829 

Je te rejoint sur la cb alors ^^ . J'ai déjà une question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:31

Bienvenuuuue Miss Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:09

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 2566151926 

Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:10

Ooooh une Alice Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 2899304082 J'aime tellement ce pv, j'ai tant hésité à le jouer Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 63506554 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! <3
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:16

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 246785850 

J'ai hésité à prendre ce pv aussi, mais j'ai craqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:22

Bienvenue à toi! Et très bon choix de scéna Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 3034011051 
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:45

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 46571387

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
John W. Rook

John W. Rook
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:49

Bienvenue sur le forum Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 4118669336

J'adore le perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:54

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 3573864144 

Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:49

Je la passe dans le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:50

Je passe ta fiche dans le staff alors Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 4118669336
Edit - Grillée Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 2740584131 
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:56

Merci Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 2278897692 
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Weasley

M. Alice Weasley
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:00

Merci Evely Alice - "Les mots sont une grande source de magie." 2472802426 
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:15



Félicitation, tu es validée !



Gryffondor ? Quelle drôle d'idée ! Ce sale caractère ne s'épanouira qu'à Serpentard ! Bienvenue parmi nous petite vipère, évite de ficher le bazar dans la salle commune, d'embêter les moldus ou de chercher des poux à ton frère pour un rien !
Petite précision importante ! Il te manquait une trentaine de mots pour l"histoire, mais on est gentilles, on ferme les yeux. Cependant, pour tes rp, attention à la limite, on sera nettement moins conciliantes ;)

Félicitation ! Tu viens d'être validée. Alors maintenant il te faut faire quelques petites choses. Déjà, il est obligatoire que tu ailles te recenser. Ce n'est pas obligatoire, mais il est conseillé de créer ta fiche de liens, les membres viendront te demander des liens. Envie de rp ? Tu peux chercher un partenaire ou bien t'inscrire à la roue du rp. Si tu as envie de partir à l'aventure, tu peux demander une mission

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Empty
MessageSujet: Re: Alice - "Les mots sont une grande source de magie."   Alice - "Les mots sont une grande source de magie." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice - "Les mots sont une grande source de magie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mots sont des armes tranchantes. [Lily&Sanders]
» Poudlard & Magie.
» Terminé ϟ Défi de mots
» Terminé ϟ Défi de mots.
» Terminé ϟ Défi de mots.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Dossiers du Ministère. :: Dossiers Validés.
-
Sauter vers: