AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Empty
MessageSujet: Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration    Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:56




Il est de tradition qu'un nouveau membre de la famille royal aille à la rencontre de son peuple. Malheureusement pour Charlotte, elle n'a pu échapper à cette tradition. En particulier quand elle a été invitée personnellement au croquemitaine pour faire la rencontre du peuple vampirique irlandais. L'endroit est bondé, nombreux sont ceux qui sont venus pour voir la princesse anglaise que l'on a arraché à son pays pour créer de nouveaux liens entre l'Irlande et l'Angleterre. Très protégée, privilégiées sont ceux qui peuvent lui adresser la parole. Une fois qu'on a ce privilège et bien tout semble être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration    Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:11

Le Croquemitaine. Dans l’imaginaire moldu, le croquemitaine c’est cet être caché sous le lit des enfants, qui n’attend qu’un petit bout qui dépasse pour les attirer dans son royaume de désolation. En réalité, le Croquemitaine était le plus grand bar vampirique des pays anglophones, situé quelque part à Dublin, et fréquenté par les vampires assoiffés – ou les mortels en quête de sensations fortes. Et aujourd’hui, on demandait à Charlie d’y mettre les pieds pour une inauguration, pour la tradition, pour que le nouveau membre de la famille royale d’Irlande – oui, elle, en effet – aille à la rencontre de son peuple. Au beau milieu d’un bar rempli de vampires. Autant dire que la garde du palais était sur les nerfs et qu’on craignait pour sa sécurité. Et Charlie, ironiquement, était très enthousiaste à l’idée de visiter, enfin, ce bar dont elle entendait parler depuis sa petite enfance. Un bar de vampires quoi ! Membre de l’Ordre du Phénix, Charlie partait du principe que tout le monde est égal, et ce n’est pas parce que les vampires se nourrissent de sang qu’il faut de suite les diaboliser ou l’entourer de gardes et d’armures pour assurer sa sécurité. Ils se doutent bien, les vampires, qu’elle va dans leur repaire par obligation et pas par pure envie de se faire sucer le sang, quand même. Elle avait éclaté de rire quand on avait proposé de lui enfiler une armure et s’était montrée presque agressive quand quelqu’un avait émis l’hypothèse qu’il faudrait peut-être la barder de sortilèges pour assurer sa sécurité. Personne ne lui lance le moindre sortilège. Personne. Amis sorciers, prière de ranger vos baguettes avant qu’elle ne s’en occupe en passant par un endroit non prévu à cet effet.

Dans le bar vampirique, l’ambiance était étrange. Les gens semblaient se tordre le cou pour la voir, et avec ironie, Charlie se demandait ce qui flashait le plus. La robe ouvragée digne d’une impératrice, ses cheveux roux de feu, ou les journalistes présents de partout ? Que les vampires se servent, ils ont de la bouffe à volonté, et qu’ils aient la délicatesse de commencer par ces emmerdeurs de photographe, ce serait réellement admirable. Au moins, cette fois-ci, elle ne devait plus lutter pour respirer ! Quand une demoiselle avait fait mine de s’approcher avec un corset, Charlie lui avait gentiment mais fermement ordonné de ranger ça à sa place, finissant par arguer qu’elle se foutait complètement de la mode actuelle et que sa santé passait avant le bon plaisir d’une bande de rapaces traquant les potins comme des gamins traquent des œufs de Pâques au jour donné. Le prince Sanders avait étouffé son éclat de rire derrière un toussotement à peine discret. Et elle avait échappé au corset. Et très franchement, elle ne le regrettait pas, vu l’atmosphère enfumée du bar. Fumer en intérieur, ce n’est pas interdit, normalement ? Très poliment, derrière un sourire de façade, Charlie avait serré des mains chaudes et froides, avait retenu des soupirs agacés devant les démonstrations hypocrites, se contentant d’un demi-sourire bref pour signaler qu’elle avait pris note mais qu’elle n’était pas dupe, et finalement, elle avait réussi à s’asseoir. Très droite. Très fière. Très princesse d’Irlande quoi. Et vous savez quoi ? Elle se sentait mieux ici, entourée par les vampires, qu’au château, cernée par les sorciers. Etrange, en effet.

La garde ne voulait pas s’attarder, et Charlie comprenait pourquoi. Ils devaient se sentir mal, avec autant de vampires autour d’eux, tout le monde sait que les sorciers se sentent les victimes de ces êtres immortels. Charlie, même si elle ne le montrait pas, était complètement fascinée. La grâce des vampires était incroyable. Grands, charismatiques et sûrs de leur force vu qu’ils étaient au sein même de leur place forte, et assez pleins de tact pour ne pas lui laisser l’impression d’être un petit agneau perdu dans une assemblée de loups affamés. A tel point qu’elle se sentait presque bien ici. Presque. Elle ne doutait pas une seule seconde que certains vampires devaient maintenir leur charme en éveil pour ne pas affoler les mortels rassemblés ici, raison pour laquelle elle s’était mis un garde-fou auquel elle s’accrochait mentalement pour ne pas sombrer dans la douce béatitude qui semblait régner dans le bar. Les sorciers y étaient immunisés et semblaient plus nerveux qu’autre chose. Rohlala. Alors qu’elle allait docilement obéir au chef de sa garde et quitter les lieux pour retourner au château, elle croisa un regard bleuâtre qui semblait la fixer avec une exceptionnelle passivité. Ce qui la raidit sur place, ce ne fut pas ce regard somme toute humain pour un vampire, mais la personne en elle-même. Avec toute la publicité faite par les tabloïds autour de la famille royale d’Angleterre, Charlie avait vécu entourée par les journaux, et elle reconnaissait assez la – jeune – blonde qui la fixait sans broncher. Une mannequin. Célèbre. Que Charlie avait toujours admiré pour sa grâce irréelle, son profil parfait et ses yeux de glace. Il était hors de question qu’elle rate l’occasion de saluer l’idole de son enfance. Plantant là ses gardes, elle se dirigea d’un pas royal vers la vampire – bon, en fait, sa robe est un peu trop serrée et elle a du mal à bouger ses jambes, donc ça donne un air royal, ce n’est pas foncièrement sa faute quoi – et se fendit d’un sourire pour engager la conversation.
« Excusez-moi, vous êtes Evangeline McFearsten ? C’est un honneur de vous rencontrer. J’ai toujours beaucoup aimé ce que vous faites. »
Alors qu’elles se serraient la main – et quelle main froide avait la vampire ! – les photographes se déchaînèrent. Tu m’étonnes ! Une princesse d’Irlande qui dit à une vampire super connue qu’elle aime son travail et qui lui serre la main, c’est une occasion à ne pas rater ! Le chef de sa sécurité se racla la gorge pour attirer posément son attention, faisant brièvement briller un éclat d’agacement dans les yeux ambrés de la princesse.
« Il faudrait qu’on y aille, votre altesse. »
« Déjà ? Cela me semble diplomatiquement un peu court de la part de la royauté. Dix minutes, est-ce tout ce qu’une princesse peut offrir comme présence à son peuple ? »
« Certes, votre altesse, mais nos ordres ont été très clairs, nous devons assurer votre sécurité. »
« Tentez-vous de sous-entendre que ma vie serait menacée par un quelconque danger ? »
Question épineuse. Piège. Parce que s’il répondait oui, ce qui semblait lui brûler la langue, il pourrait déclencher l’ire des vampires. Après tout les lois disent que tous les gens sont égaux et que les mortels ne doivent rien avoir à craindre des vampires, même s’ils s’aventurent dans des bars vampiriques. La reine des vampires avait elle-même insisté sur ce point, et qu’un mortel sous-entende un quelconque danger serait une erreur diplomatique que personne ne tenait à faire. Sous l’œil attentif des sorciers et des journalistes, le sorcier en charge de sa sécurité préféra s’incliner avec un demi-sourire amusé. Elle était vraiment bien assortie au prince Sanders, cette lionne indépendante. Assez contente d’être sortie victorieuse de cette petite joute et d’avoir montré aux gens qu’elle n’avait pas peur des vampires, elle se tourna à nouveau vers la mannequin, lui faisant un nouveau sourire.
« J’imagine que vous avez un agenda très chargé, aussi je ne vais pas abuser de votre temps. Je tiens juste à vous dire que c’est pour moi une chance d’avoir pu vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration    Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:46

Tout le monde en parle. Elle va venir … Je ne suis pas très à l'aise dans le pays des sorciers mais je suis les ordres de Merida ! Une attitude pacifiste était de rigueur, et puis la princesse était une simple moldue. Une petite princesse à la vie éphémère, fragile comme une rose … et moi, statue de marbre figée dans le temps.
Princesse …


Les regard gris de Payne ne cesse de fixer cette image ornant la une d'un journal. Ce joli visage de poupée était l'attraction principale de cette nuit dublinoise, une personnalité perdue dans un repère bien trop sombre pour un tel trésor. Un fin sourire se dessine sur un visage d'une éternelle beauté tandis que d'un geste amble, le journal s'envole sur une banquette à quelques mètres. « Pas trop serré, Angel ? » Angel, un petit surnom de son créateur fétiche pour qui elle défilait depuis une bonne décennie maintenant. Il en avait fait son égérie et son visage ne cessait d’apparaître sur les podiums et sur les écrans. Les mains du styliste s'activent dans son dos, ajustant un corset pour sa taille fine. Rien que pour elle, réaliser pour elle comme s'il faisait partie de son être, le vêtement lui allait à la perfection, épousant ses formes avec élégance et une once de provocation qui saillait parfaitement à sa personnalité.

Il fallut encore quelques heures pour ajuster les jupons et finir la robe. D'un rose pastel, la robe lui donnait un air quasi virginal et calme, remontant une poitrine galbée qui attirait les regards, un savant mélange que le créateur savait manier à la perfection pour elle. « Tu es un génie, Christian. » Le français était sa langue maternelle, elle ne l'avait pas oublié et c'est pourquoi elle se tournait généralement vers ce pays qui occupait la première place dans son cœur. Les îles britanniques et irlandaises n'étaient qu'une escale parmi d'autres. Un jour elle partirait sûrement pour voguer vers d'autres horizons, toujours plus loin. C'était l'avantage de pouvoir vivre éternellement …

L'apparition d'Evangeline au Croquemitaine ne passa pas inaperçue et les flash explosaient pour elle … bien qu'ils soient là pour une toute autre personne. Après quelques sourires aux appareils, la succube s'éloigna et s'installa près du bar, observant les occupants, échangeant quelques mots mais guettant surtout l'arrivée de l'attraction principale de la soirée. Et enfin, elle fit son entrée. Son port royal, sa tenue divine lui octroyaient une aura éblouissante qui étonna Eva. A dire vrai, sur les photos elle ne paraissait pas aussi pétillante et cette vision fit naître un léger sourire sur ses lèvres carmins. Avec nonchalance, la mannequin sortit une fine cigarette et la porta à ses lèvres, apportant un peu plus de fumée dans son endroit confiné. C'était une ambiance spéciale que les humains peinaient parfois à comprendre … mais quand on goûte aux joies de l'éternité, les perceptions changent.

La princesse joua son rôle d'ambassadrice à la perfection, serrant des mains et offrant quelques sourires parfois forcés à ses interlocuteurs. Ange n'aurait pas voulu être à sa place. La pauvre n'était-elle pas dans une prison dorée dans laquelle ses gestes et ses paroles étaient étudiés, parfois dictés … souvent même ? Elle aimait trop sa liberté pour désirer un tel statut. Et pourtant, cette fille dégageait une impression de sauvagerie, comme si au fond elle faisait ce qu'elle voulait. Cette sensation la captivait et son regard ne parvenait pas à se détacher de « l'attraction ». Des hommes se pressaient autour d'elle, lui murmurant sûrement quelques indications à l'oreille. Le fait qu'elle soit promise à Sanders lui donnait sûrement le droit à une garde royale de sorciers. Méfiance … elle avait été touchée par la confrérie et c'était l'une des principales raisons de son adhésion à la ligue … mais ils ne sont pas tous ainsi. Sanders en est la preuve incarnée.

Puis, les regard se rencontrent … enfin ! La princesse semblait prête à partir mais leur échange semblait l'en dissuader. Elles se fixaient et Evangeline aurait pu aller à sa rencontre, mais elle reste à sa place, laissant un air sobre et passif sur son visage, attendant son premier pas. Dans ses yeux semblaient briller quelques étincelles. Angel n'excluait pas le fait d'être connue puisque son visage apparaissait sur tout les écrans, mais le fait que ce sentiment vienne d'une princesse comme elle lui apportant un sentiment de fierté. Elle s'approche et son sourire l'invite à continuer sa route. Les sorciers semblent penauds devant le comportement de la princesse et Angel se force à ne pas rire. Les voilà enfin en face et un large sourire fend les lèvres de la belle. « Excusez-moi, vous êtes Evangeline McFearsten ? C’est un honneur de vous rencontrer. J’ai toujours beaucoup aimé ce que vous faites. »

Un sacré compliment que les journalistes immortalisèrent dans leur boite griffonnant quelques mots pour ne pas oublier de le mettre en première page. Une bonne pub, et une bonne réputation pour elle … Merida sera fière d'elle. Ce charme faillit être brisé par l'intervention d'un garde sorcier, mais c'était sans compter le caractère de feu de la princesse, flamboyant autant que ses cheveux. Ordre … sécurité … ce pauvre homme insinuait-il que la personnalité était menacée en ces lieux. Le regard d'Eva se durcit quelque peu et elle retint de peu quelques remarques cinglantes, concurrence par sa nouvelle interlocutrice. L'homme s'incline non sans un sourire qui surprend quelque peu la vampire. Étonnant. Avait-elle ce pouvoir d'unir les gens par son caractère puissant. Une paix solide serait-elle possible. A cet instant, Angel pensa réellement avoir rencontré un espoir. « J’imagine que vous avez un agenda très chargé, aussi je ne vais pas abuser de votre temps. Je tiens juste à vous dire que c’est pour moi une chance d’avoir pu vous rencontrer. » Un petit rire franchit les lèvres de la fille de Caïn, bien qu'elle ne cherche pas à se moquer de la princesse, sa remarque avait quelque chose d'amusant. « Un agenda chargé mais vous vous doutez bien que j'ai l'éternité devant moi, Princesse. »

Elle incline légèrement la tête, petite révérence, non sans se départir de son sourire. Son regard se tourne vers le barman et sa main se lève, présentant son index et son majeur. Il sait et s'active de suite. Son attention se reporte sur la belle. « Certaines choses peuvent attendre, mais pas un Cassis ? » Deux verres à vins glissèrent sur le comptoirs jusqu'à elle et Evangeline en prit dans chacune de ses mains, présentant l'un d'eux à la princesse. « Puis-je me permettre … c'est un délice de mon pays découvert à mon époque. » Elle hume avec plaisir son contenu et dévore du regard cette robe rosée et claire. « Je ne peux qu'en savourer l'odeur, le pacte a hélas emporté certaines sensations ». Elle se souvenait du goût, un verre qu'elle dégustait avec le client du bordel avant quelques plaisirs, un goût qu'elle ne pouvait retrouver. Plus aucune saveur, rien. Tout semblait insipide.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration    Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:35

Un garde rembarré, un ! A sa grande surprise, ce dernier s’inclina avec un sourire, et à cet instant, elle aurait aimé être télépathe pour savoir ce qui le faisait sourire ainsi. En vérité, elle n’aurait jamais pensé que dans sa tête, le garde trouvait que la jeune princesse s’accordait parfaitement avec le prince Sanders, aussi chiant – pardon, indépendant – qu’elle. Charlie, à peu près libérée, put tourner la tête vers la mannequin vampire qui semblait très amusée par la situation. Un peu comme tous les vampires. Oser insinuer qu’elle était en danger ici, quelle folie, quand même. Elle ne comptait pas ennuyer trop la vampire. Mais quand même ! Evangeline McFearsten, la mannequin, évidemment qu’elle était obligée de lui serrer la main, cette femme s’affichait déjà à la une des magazines quand Charlie n’était qu’un petit tas rose braillard en couches-culottes ! C’est que mine de rien, ils sont intimidants ces vampires. Alors qu’elle lui disait qu’elle ne comptait pas abuser de son temps, la vampire laissa échapper un petit rire amusé avant de lui rappeler que du temps, elle en avait à foison. Qu’elle avait même l’éternité devant elle. Charlie eut une moue amusée. Ca devait être redoutablement pratique pour régler certaines petites affaires, n’empêche.
« Ca doit être exaltant de pouvoir rencontrer des gens mondialement connus et d’être toujours là pour le raconter. »
Baudelaire, Montesquieu, tous ces gens-là, quel privilège ! Enfin, les avait-elle seulement rencontrés ? Elle savait que la reine des vampires, oui, cette dernière en parlant à la télévision quand on lui posait des questions à ce sujet. La fine main de la vampire se tendit vers elle pour lui proposer un verre. Du vin ? Intéressant. Charlie accepta le verre avec un sourire, se demandant avec curiosité ce qu’il y avait dedans. Apparemment, du Cassis. Vin français, si sa mémoire était bonne. Eh, ses cours de protocole n’incluant pas l’œnologie, ne lui tenez pas rigueur de son ignorance. Histoire de ne pas passer pour une idiote, elle préféra se taire, mais fut attirée par ce que disait la mannequin. Un délice découvert à son époque. Elle fit carburer son cerveau à toute vitesse. Seizième, non, dix-septième siècle ? D’un seul coup, Charlie se sentit ridiculement jeune comparée à la vampire, avec ses vingt-sept ans tous frais. Du bout des lèvres, elle goûta ce vin que la vampire lui recommandait. Ah oui. Véritablement excellent. Même si elle ne peut visiblement plus en boire, la vampire a quand même des goûts exquis.
« C’est excellent. Du Cassis, vous dites ? Il faudra que je m’en souvienne. »
Elle but une nouvelle gorgée de son verre, appréciant la texture du vin. Dix-septième siècle. Mazette, elle n’arrivait pas à se l’enlever de l’esprit. Finalement, elle décida de détailler un peu mieux son interlocutrice, vu qu’elle ne l’avait vue que sur des magazines. Peau parfaite, yeux de cristal, blond d’or … Soit elle a activé son charme pour que Charlie soit plus réceptive, soit elle est tout simplement magnifique. Certains n’ont plus qu’à en prendre de la graine, hm. Toutes ces gamines voulant devenir mannequin, des rêves de gloire dans la tête, et qui vont sèchement se heurter à ça. Elle avait du en voir énormément, des demoiselles pensant que leur beauté surpasserait l’éclat de sa vieillesse relative et qui s’y étaient cassées les dents. Son regard s’attarda sur la robe. Légèrement rose, elle donnait à sa propriétaire un air d’innocence, comme si on se trouvait en présence d’un ange. Et rien que pour ça, Charlie décida de se méfier. Oh, un tout petit peu. Elle n’aime pas trop les gens trop parfaits, on ne sait jamais ce qu’ils peuvent demander – ou, encore pire, ce qu’ils peuvent faire.
« Vous portez une robe magnifique. »
Et elle en avait un peu marre d’échanger des banalités, la princesse d’Irlande, mine de rien. Mais bon, ce n’est pas comme si elles pouvaient parler politique dans un bar de vampires avec des sorciers et des journalistes tout autour …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration    Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline McFearsten & Charlotte A. de Kent • Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On tente de s'arranger comme on peut || Pv Charlotte.
» De Kent ϟ Moldu ϟ Noble ϟ Famille royale anglaise ϟ Anglais
» Evangeline - Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
En Irlande c'est trop steampunk
 :: Dublin. :: Bar le Croquemitaine.
-
Sauter vers: