AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:19

Callista Cléophée Chester


incarné par Helena Bonham-Carter


ϟ Age • 32 ans. Et quelques mois. Enfin bon, à la base on ne demande pas son âge à une dame, bande de petits malpolis. Elle a fêté ses 32 ans il y a peu, même si elle continue de penser que fêter le jour où on est né, c’est complètement débile. Comme si on voulait lui faire comprendre que malgré ses 32 ans, elle est toujours un petit bébé. Super la référence.
ϟ Date de naissance • Elle est née le 26 Mai 2131. Pas de pot, elle n'échappe donc pas à la corvée anniversaires. Non pas que ça l'ennuie de voir ses amis, mais elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'elle a pris un an de plus, c'est tellement déprimant. Elle aurait préféré naître en plein été pour y échapper, en fait.
 ϟ Race • Callista est un loup-garou. Avant, elle était une sorcière tout ce qu’il y a de plus banal, puis elle a été mordue par un loup et l’est devenue elle-même. Ca vous pose un problème ? Vous avez peur qu’elle vous mâchouille les mollets ? Pas la peine de la regarder de travers hein, elle ne se transforme que durant les nuits de pleine lune, et mis à part sa meute, il n’y a personne autour d’elle.
 ϟ Nationalité • Elle est anglaise. Pure souche. Il paraît qu’avant, ses ancêtres étaient archiducs moldus du duché de Chester, mais ils ont perdu leur noblesse pendant la révolution anglaise, Cromwell et tout ce bazar. Ils vivent toujours dans le Chester, cela dit, même si leur niveau de vie a carrément baissé.
 ϟ Origines • Elle est née-moldue. Et vous savez quoi ? Elle l’affirme haut et fort. Elle est fière d’avoir eu des parents ouverts d’esprit qui ont continué à l’aimer comme il se doit malgré sa magie puis sa morsure. Et si ça vous pose un problème, à la rigueur, vous pouvez gentiment aller vous faire foutre.
ϟ Caractère •

 ϟ Ancienne maison • Callista sort de Poufsouffle. Et elle aime ça ! Elle rit de ceux qui disent que Poufsouffle c’est la maison-poubelle, parce qu’elle considère qu’au contraire, Poufsouffle abritait les meilleurs, ceux qui prenaient la vie côté Coca-Cola sans se prendre le chou en problèmes ou en compétition.
 ϟ Métier • Actuellement, elle est Poursuiveuse, mais également Capitaine de son équipe, les Harpies de Holyhead, la meilleure équipe de Quidditch de la confédération internationale, par ailleurs. Elle est également la porte-parole des droits des loups-garous et fait ainsi la fierté de la meute à laquelle elle appartient.

 ϟ Demeure • La jeune louve possède une jolie petite maison dans le comté de Cornouailles, sur les terres de sa meute. Elle n’y passe que très rarement, étant donné qu’elle est tout le temps en tournée, mais elle la rejoint à chaque pleine lune pour passer cette nuit avec les loups-garous de sa meute.
 ϟ Préférence sexuelle • Très franchement, elle s’en fiche un peu. Malgré son attitude désinvolte, Callista a tendance à porter beaucoup d’attention à l’amour, et est déçue à chaque fois. Elle a été en couple avec des garçons, des filles, et au final elle a toujours eu le cœur brisé.
 ϟ Statut amoureux • Du coup, elle est célibataire. Elle n’a plus très envie de finir en couple en plus de ça, étant donné ses nombreux échecs sentimentaux. Elle se noie dans son travail, les entraînements et les meetings politiques, éludant toujours cette question d’un éclat de rire.

 ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Elle les a lus et les trouve sympathiques, bien que très romancés, quand même. Elle doute que ça se soit réellement passé comme ça, mais comme on dit, ce sont les gagnants qui écrivent l’histoire après tout. Cependant, elle a décidé que Remus Lupin serait son modèle.

 ϟ Capacités • En tant que louve-garou, les sens de Callista sont plus élevés que la moyenne, cependant moins élevés que ceux des autres loups vu que, bien qu’elle accepte complètement son statut de louve, elle se comporte comme une humaine la majeure partie du temps, lâchant la bride de sa partie loup seulement pendant les nuits de pleine lune et sous l’influence d’une potion tue-loup et du reste de sa meute. Ca ne l’empêche pas d’avoir des rélexes assez élevés. Elle est douée en métaphorphoses – évidemment, vu qu’elle se transforme elle-même – et est considérée comme la meilleure joueuse de Quidditch de sa génération.

 ϟ Credo • Certainement quelque chose comme « Aimez-vous les uns les autres ». Après tout elle milite pour l’égalité, le droit des loups-garous, la paix entre les quatre races, tout ça tout ça, alors ce credo doit lui aller comme un gant.
 ϟ Petites manies • Elle aime beaucoup tirer sur ses cheveux pour se détendre. Elle glisse son ongle contre ses dents pour se déstresser, du coup ça stresse tout le monde. Elle adore le sucre et a toujours des bonbons sur elle. Elle raffole du chocolat et déplore de ne pas avoir trouvé la chocolaterie qui pourrait combler ses désirs chocolatés les plus fous. Depuis qu’elle est louve, elle mange énormément de viande saignante, ça semble satisfaire le loup-garou en elle et ça l’empêche de devenir agressive et de considérer tout le monde comme de la bouffe sur pattes.
 ϟ Projet d'avenir • Elle aimerait mener les Harpies de Holyhead au top du top, qu’on en parle comme on parlait des Pies de Montrose avant leur dégringolade. Elle voudrait aussi faire plus que ce qu’elle fait déjà en faveur des loups-garous.

 ϟ Ses passions • Le Quidditch, bien sûr. Elle aime également le sport, le combat, courir sur de longues distances. Elle a une affinité particulière avec les animaux, surtout les chiens et les chats. Militer pour la paix et l’égalité est aussi une de ses passions, et elle essaie de s’y accrocher avec ferveur malgré le peu de résultats.
 ϟ Ses peurs • Il faut avouer qu’il y a peu de choses qui lui font peur. Elle prend des risques sur son balai, en politique et pendant les pleines lunes, elle a repoussé très loin ce concept. Elle a peur de s’éloigner de ses amis et des gens qu’elle aime.
 ϟ Ses rêves • Callista espère faire du Quidditch encore longtemps. Elle aime ça, elle se sent libre. Elle aimerait aussi que les races arrêtent de se déchirer pour rien, après tout on est tous égaux, elle ne voit pas l’utilité de clamer la supériorité des uns ou des autres. Elle aimerait adopter un chaton ou un chiot, mais comme elle est peu chez elle, elle ne veut pas qu’ils s’ennuient et préfère rester seule. Des fois, quand elle est fatiguée, elle aimerait pouvoir se poser dans un chez-soi pour y couler des jours heureux, mais sa passion du Quidditch et son caractère nomade la rattrapent à chaque fois. Elle aimerait aussi trouver l’amour, mais pour ça elle ne se fait plus trop d’illusions.


Quelques questions ϟ  
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
L’égalité a toujours été une chose pour laquelle Callista a milité. Ses parents appartenaient à l’Ordre du Phénix et se contentaient de tracter dans le quartier pour prêcher la bonne parole à leurs voisins. Du coup, ayant grandi dans un milieu où l’égalité est élevée au rang d’un art, elle a très vite trouvé sa voie. Elle a rejoint l’Ordre du Phénix et s’est élevée au rang de représentante du peuple des loups-garous au sein de l’Ordre, avec l’aval et la bénédiction de sa meute, des Vollmond et des loups solitaires. Oui, les Wolf Hunter on s’en tape, ce sont juste de gros malades mentaux qui boivent du sang à la paille avec leur petit pain aux tripes. Callista est fière d’avoir rejoint les rangs de l’Ordre du Phénix et de populariser encore plus leurs idéaux en gagnant des matchs et en conquérant les foules avec son naturel désarmant et son sourire de grande enfant, malgré ses 32 ans bien consommés.

De toute manière elle ne se voyait pas tellement aller ailleurs, d’un côté. La Ligue ? Pour une sorcière, c’est un peu dangereux de rejoindre ce groupe, mine de rien, elle aurait été leur première cible. Puis de toute manière, elle ne se voit pas lécher les bottes d’une bande de fachos pour avoir sa dose de sang. Ca, elle l’a une fois par mois, pendant la pleine lune, et c’est trop pour elle d’ailleurs. La Confrérie ? En tant que louve, elle aurait été leur cible principale, et de même, elle ne s’imagine pas un seul instant rejoindre un groupe à la limite de l’idéologie mangemort. L’Inquisition ? Elle est un peu doublement leur cible, quoi. Du coup ce fut l’Ordre. Par l’éducation de ses parents, surtout, ce fut tout naturellement qu’elle rejoignit l’Ordre.


Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ?
A part répondre « il prend un grand coup de poing dans la mâchoire » il n’y a rien à répondre. Callista a beau être une fille d’un naturel étrange et anticonformiste, si on la menace avec une arme, que ce soit avec un revolver, un couteau ou une baguette, elle lâche a bride au loup en elle et son agresseur devient sa proie. Sans nul doute, elle lui attrape et lui casse le poignet avant de lui balancer un crochet du droit dans la mâchoire pour lui apprendre la politesse.

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Très certainement son naturel. Bien qu’elle soit désormais riche et célèbre, qu’elle ait fait avancer les droits des loups-garous et qu’elle n’ait pas perdu le moindre match, autant en professionnel qu’en amateur, Callista a su rester simple. Un appartement de taille moyenne, un sourire aux gens qu’elle croise. Elle signe des autographes avec le sourire et ne se comporte pas comme une snob, ce qu’elle aurait pu devenir vu sa popularité immédiate. Elle n’a pas pris la grosse tête et a su rester naturelle, ce que beaucoup de gens apprécient chez elle.

Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ?
Quelle question idiote, elle va défendre la pauvre victime bien sûr ! Elle commence par repousser tout le monde, n’hésite pas à écraser malencontreusement les téléphones et les pieds des gens présents, puis joue des coudes pour empêcher les petits affreux de s’en prendre encore plus à leur victime. Et s’ils s’en prennent à elle, elle frappe. Généralement, un coup de poing bien placé dans le plexus solaire suffit à calmer les vélleités de quelqu’un qui cherche des emmerdes. Sinon, elle leur pète le nez, et on n’en parle plus.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
Un seul souvenir ? Un souvenir plus fort que la première fois qu’elle est montée sur un balai, qu’elle a gagné tous ses matchs, qu’elle est entrée chez les Harpies ? Certainement le jour de sa transformation. Elle avait vingt ans, et alors qu’elles avaient trop bu, sa meilleure amie l’avait mise au défi de suivre le garçon qui lui plaisait dans la forêt. Callista a bêtement relevé le défi, et le garçon, un loup-garou, s’en prit à elle dans la forêt, faisant d’elle une lycanthrope. Callista n’en veut ni à l’une ni à l’autre et considère que c’est de sa faute. Quelle idée à la con de suivre un loup-garou dans la forêt pendant une nuit de pleine lune, aussi !

En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ?
Bien qu’elle soit aussi pressée que le lapin blanc, Callista l’écoute distraitement tout en continuant à marcher à grands pas. Si c’est vraiment important, elle aquiesce et demande à son interlocuteur de venir lui en reparler dans quelques heures, parce qu’elle ne peut manquer son rendez-vous. Si au final c’était un truc banal qui peut se régler sans elle, elle s’arrête, attrape son interlocuteur par les épaules et le pousse sur le côté avec sa force de louve, pour reprendre sa route et ne pas arriver plus en retard qu’elle ne l’est déjà. S’il la suit, elle transplane pour ne pas le massacrer. Mieux vaut ne pas l’emmerder quand elle est en retard.

Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ?
Au début, elle trouvait ça très excitant. La nuit éternelle ! Les jeux vidéos ! Ca claque sa race ! Mais quand les morts ont commencé, elle a très vite changé d’avis, surtout quand un maître vampire a été tué d’une manière aussi ridicule qu’étrange. Parce que naïvement, Callista imaginait que les vampires, aux sens bien plus développés que ceux des loups, étaient capables d’arrêter le Gamer. Et si un maître vampire meurt, ça veut dire qu’ils sont dans la merde. Cependant, elle profite de la panique actuelle pour continuer à clamer en boucle que l’union fait la force, et qu’en s’alliant tous, ils pourront se débarrasser de cette entité inconnue à la limite du Big Brother.
Champifeuille


ϟ Pseudo • Champifeuille, aka Champi.
ϟ Age • 22 ans.
ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • Oh, un papillon Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 4213575784
ϟ Que penses-tu du forum ? • IL EST MOCHE. Et le staff est vilain. *se goinfre de chocoballes*
ϟ Autre compte(s) • Mais aucun voyons Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 3954592600 (Merida & Lily, yay)
ϟ Free style • Quoi free style ? Nan j'ai la flemme. Allez lire un truc plus intelligent que ça plutôt tiens.

ϟ Ton avatar • Helena Bonham-Carter.
ϟ Titre & groupe de la musique •
ϟ Copyright avatars • Fox, Rutledge Asylum.
ϟ Copyright icônes •  Anarya.
ϟ Signature du règlement • Hmmm, non, la flemme.


Dernière édition par Callista C. Chester le Mer 29 Mai - 15:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:19



Quelques mots font mon histoire

Elle a trente-deux ans, elle est aussi fraîche et pimpante qu’une adolescente, et elle est la capitaine de l’équipe la plus talentueuse de ma confédération internationale de Quidditch, les Harpies de Holyhead ! Ses réponses sont vives, nous prennent à contrepied, nous surprennent ! Et après ce match exceptionnel contre les Frelons de Wimbourne, nous avons eu le plaisir de reparler à nouveau à mademoiselle Chester, qui a accepté de répondre à nos questions avec son naturel désarmant !

Bonjour mademoiselle Chester ! Comment vous sentez-vous après cette belle victoire ?
Par le caleçon à cœur de Merlin, on a vraiment gagné en fait ? C’est marrant, j’imaginais que les gens le gueulaient dans le stade parce qu’on n’a jamais perdu le moindre match depuis que le botte le derrière de mon équipe ! (rires) Pour vous répondre, je suis contente qu’on ait gagné, bien évidemment, on a fait tout notre possible pour ne pas nous faire écraser comme des femelettes sans défense. Les Frelons nous ont donné du fil à retordre ! Ouais je dis ça à chaque fois, mais c’est à chaque fois vrai, le Quidditch c’est toujours un défi !

Certains disent que les Frelons ont triché. Vous en pensez quoi ?
Triché ? Faut pas non plus dire des bêtises, hein ! C’était une magnifique feinte qui s’est transformée en faute, ça peut arriver à tout le monde dans le feu de l’action ! Non, je ne pense pas qu’il y ait eu tricherie, quel intérêt ? Le sport c’est le sport, et même si on est soutenus par plein de gens, je pense que l’important c’est de rester humble et naturel, même quand on perd !

Est-il vrai que, même à Poudlard, vous n’avez jamais perdu un seul match ?
Mon Dieu, c’est donc parvenu jusqu’aux journalistes ?! (rires) Oui c’est exact, j’étais Poursuiveuse à Poudlard, déjà, et mon équipe n’a jamais perdu le moindre match. Mais attention, je ne pense pas que ce soit grâce à moi ! A mon humble avis, on était juste une équipe bien en symbiose, plus que les autres en fait, et on gagnait tous ensemble. Pas juste le poursuiveur qui marque les buts ou l’attrapeur qui clôt le match, vraiment nous tous dans une performance collective. Damn, ça sonne tellement bien dit comme ça, manque plus que les violons en fond quoi !

Et à quelle maison apparteniez-vous ?
Moi ? J’étais une gentille petite Poufsouffle, qui ne sort pas de son dortoir la nuit et qui fait sagement ses devoirs ! Non arrêtez je plaisante ! (rires) Avec ma meilleure amie, on était tout le temps hors des dortoirs, on faisait plein de bêtises, on était souvent en colle, mais bon, c’était tellement rigolo de profiter de sa jeunesse comme ça ! Ah non franchement, on en a fait des belles, quand même, quand on était étudiantes. Maintenant, madame a changé de bord. De l’élève qui fiche le bazar, elle est devenue professeure intransigeante, le changement est incroyable ! Moi par contre, je reste toujours la gamine que j’étais à cet âge, je m’amuse juste différemment.

En politique, par exemple ?
Ouh là, non, la politique c’est un sujet sérieux, vous n’imaginez pas le vieux racisme de merde qu’on trouve encore dans certaines institutions. Rien que le Quidditch par exemple, je n’aurais jamais imaginé que le milieu des sports était aussi étroit d’esprit ! Bon j’ai eu de la chance, les Harpies de Holyhead ont toujours été réputées comme des emmerdeuses professionnelles, des féministes ouvertes d’esprit qui n’ont fait aucune difficulté à m’intégrer, à condition que je mange assez de viande pour ne pas être trop chiante et que je m’en aille à chaque pleine lune ! (rires). Mais les autres équipes ne voulaient plus nous affronter parce qu’un loup-garou était devenu une Harpie. Quelle honte ! Alors ouais, je me suis mise à la politique pour faire changer ces mentalités à la con, puis je me suis prise au truc et j’ai décidé que, tant qu’à y être, j’allais aussi me battre pour tous les loups qui sont dans le même cas que moi, simplement parce qu’une fois par mois ils se transforment en caniches baveux.

C’est comme ça que vous avez rejoint l’Ordre du Phénix, alors ?
Ouais, c’est tout à fait exact. Je militais dur pour le droit des loups-garous, puis l’Ordre du Phénix m’a contacté en disant qu’ils aimaient ma mentalité et qu’ils pouvaient m’apporter leur soutien. J’ai travaillé quelques temps avec l’Ordre du Phénix, puis au final je suis allée voir leur meneur pour demander à les rejoindre. Nettement plus pratique pour moi ! Puis bon, mes parents appartiennent aussi à l’Ordre du Phénix, quand j’étais gamine on m’a éduquée avec une idée de respect, tolérance, égalité, patati patata. Ils distribuaient des tracts à nos voisins pour faire connaître l’Ordre et ses valeurs. On peut dire que je suis un peu l’ordre naturel des choses, vu l’éducation que m’ont donnée mes parents !

Et votre meute en pense quoi, de toute cette implication politique ?
Ils sont super contents ! Les de Anima militent pour la même cause. L’égalité, l’intégration des loups, tout ça tout ça. Alors bon, avoir dans l’Ordre du Phénix un membre de leur meute, ils en sont contents, surtout que je véhicule bien les idéaux de la meute, il paraît. Vivre avec les autres, en égalité, en harmonie, quelle que soit la race de la personne en face, et ne se transformer que pour les pleines lunes qu’on passe entre nous pour ne pas faire de bêtises. Mais bon, c’est clair que les de Anima sont contents d’avoir quelqu’un qui peut parler pour eux. Avec toutes les horreurs perpétrées par les Wolf Hunter au nom des loups, les gens ont l’impression qu’on est tous comme ça. Mais c’est faux ! Une très forte majorité de loups sont des personnes comme n’importe qui, qui ont un métier, une famille, et aspirent juste à vivre en paix. La minorité restante est un fléau qui pourrit note image, et c’est regrettable.

Il paraît que c’est à Poudlard que vous avez été mordue. En tenez-vous rigueur à votre agresseur ? Pensez-vous qu’il a brisé votre vie ?
Oh la, oh la, du calme hein ! (rires) Ce n’est absolument pas de sa faute s’il m’a mordue, en vérité c’est entièrement la mienne. On avait eu la mauvaise idée de boire plus que de raison avec ma meilleure amie, genre le pari de celle qui boit le plus sans vomir ou tomber de sa chaise … Et en plein cœur de notre ivresse minable, voilà qu’elle me lance un nouveau défi, suivre le garçon dont j’étais follement amoureuse pendant une nuit ! Moi, bêtement, j’ai accepté, et je l’ai suivi. Erreur fatale ! C’était un loup-garou, et dans la forêt, il s’est retourné contre moi et m’a mordue. Normal, franchement, c’est comme si on agitait un bout de viande devant un chien affamé ! Donc non, il ne m’a pas du tout agressé, il ne faut pas exagérer. Je ne lui en ai jamais voulu, j’ai appris à vivre avec. Bon par contre j’ai joué la fille superglu pendant plusieurs mois pour apprendre les gestes de base d’un loup-garou en société, je crois que même aujourd’hui il s’en souvient ! (rires)

C’est votre petit ami ?
Oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu, certainement pas ! (rires) Je n’ai pas de petit ami ! J’en ai eu beaucoup à Poudlard parce que mon indécrottable romantisme me poussait à tomber amoureuse de plein de garçons. Genre, le prince charmant se cache derrière un arbre ! J’en ai eu beaucoup, puis j’ai perdu mes illusions. Le prince charmant n’existe pas et je n’ai plus envie de m’embêter la vie avec des histoires de couple. Maintenant je suis célibataire et je vis avec mon balai ! Damn, dit comme ça c’est tellement tendancieux. (rires)

Le sport et combat à Poudlard, c’était bien ?
Alors là, j’en ai aucune idée, j’étais en justice et droit ! (rires) Avant ma métamorphose, je n’ai jamais aimé le sport. Courir comme un âne après un ballon ? Taper dans une balle ? Quel intérêt ? Mon intérêt pour le sport ne s’applique qu’au Quidditch, en fait, les autres sports m’ennuient. Dès mon plus jeune âge, je me voyais faire de la politique pour dire que tout le monde est égal. Une vraie petite Phénix dès mon plus jeune âge quoi ! Je suis entrée dans l’équipe de ma maison pour être remarquée par un garçon … Comment j’aurais pu me douter que je deviendrais une Harpie, alors que tout ce que je voulais c’était draguer ? D’ailleurs, je me suis raté. Il était homo comme pas permis et je crois qu’il s’est marié avec le mec qu’il a rencontré pendant notre troisième année ! (rires) C’est en quatrième année que j’ai pris l’option sport Quidditch, pour me perfectionner, parce que je savais que je voulais en faire un métier et que je n’avais pas envie de partir en sport et combat. Parce qu’entre nous, cette section, c’est plus du combat que du sport.

Et si vous nous livriez un petit sujet croustillant de votre jeunesse ?
Quand j’étais petite, je voulais devenir animagus … Comment dire, je crois que j’ai réussi. (rires) Non mais c’est vrai, je voulais être animagus. Je voulais me transformer en gros chat violet rayé avec un sourire creepy qui reste derrière lui quand il disparaît. Je porte un super nom de famille, autant l’utiliser au maximum quoi ! Mais bon, j’ai été mordue, et du coup je ne peux plus être animagus. J’ai essayé ! Mais à chaque fois que je me concentrais à fond pour me transformer, c’était une espèce de bête mi-homme mi-loup qui apparaissait, alors j’ai laissé tomber. Tant pis, je serai un chat dans une autre vie ! (rires)

Une dernière petite chose pour la fin de l’interview ?
Hm nan. Ah si ! Je fais un gros coucou à mes parents, ma meilleure amie, et au monsieur que je glutise depuis que j’ai vingt ans ! (rires) J'aimerais aussi remercier tous les fans qui continuent à nous soutenir, nous supporter, nous envoyer des lettres adorables, du chocolat et des bonbons, qui se déplacent pour nous voir jouer, et tout. Vous êtes le meilleur public du monde, et vous me corrompez avec du chocolat et du sucre, bref, je vous aime ! (rires)



Dernière édition par Callista C. Chester le Mer 29 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:31

Re bienvenue coupine Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 2472802426
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:08

Rebievenuuuuue, plus besoin de te faire le petit message hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:55

Reeeee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:00

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista C. Chester

Callista C. Chester
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me : Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Tumblr_lye0y9xVAy1ql93ab

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:33

XD merci les gens Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 3084303420
Bon avec tout ça j'ai pas avancé ma fiche moi. Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 4213575784

Et je me valide toute seule sans mettre le petit message of doom, YAY Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? 4065686652
Revenir en haut Aller en bas
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:06



Félicitations, tu es validé !



MESSAGE DE LA MORT YAY / Ok ça va je sors /

Félicitations ! Tu viens d'être validé. Alors maintenant, il te faut faire quelques petites choses ! Déjà, il est obligatoire que tu ailles te recenser. Il est conseillé de créer ta fiche de liens, les membres viendront te demander des liens. Envie de rp ? Tu peux chercher un partenaire ou bien t'inscrire à la roue du rp. Si tu as envie de partir à l'aventure, tu peux demander une mission :)

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?   Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callista ✗ Savez-vous marcher sur la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antonia ◮ Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...
» [Terminé] Alexander C. Lancaster - M'accorderiez vous cette dan.. Non ? Suivante.
» Charlie + Nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent chez vous plus vite que la police.
» Que voulez-vous savoir sur l'univers ?
» Recensement • Venez donc vous recenser !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Dossiers du Ministère. :: Dossiers Validés.
-
Sauter vers: