AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornélia; What kind of things are inside you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:47

Cornélia Potter


incarné par Sophie Turner



ϟ Age •
ϟ Date de naissance •
 ϟ Race •
 ϟ Nationalité •
 ϟ Origines •
ϟ Caractère •
 ϟ Maison •
 ϟ Filière •
 ϟ Club •

 ϟ Demeure •
 ϟ Préférence sexuelle •
 ϟ Statut amoureux •

 ϟ Son avis sur les livres de Rowling •

 ϟ Capacités • Attention avec les capacités choisies. Ton personnage n'est pas un super héros ! Cela peut-être la cuisine, faire des tartes, du tricot, des bulles de chewing-gum, etc.

 ϟ Credo •
 ϟ Petites manies •
 ϟ Projet d'avenir •

 ϟ Ses passions •
 ϟ Ses peurs •
 ϟ Ses rêves •  
Quelques questions ϟ

Avis politiques
Retirez le texte qui va suivre. En deux cent mots vous allez écrire l'avis politique de votre personnage et surtout nous dire quel groupe il rejoint. Il vous faut donner le nom clairement, pour qu'on n'ait pas à jouer les devins pour savoir dans quel groupe votre personnage est. Il est important de rejoindre un groupe, car tout le jeu se base sur ça. Ainsi vous pourrez soutenir ton groupe, avoir des missions, etc. Si vous ne savez pas quoi dire, dites comment votre personnage a rejoint le groupe, pourquoi ce groupe là et pas un autre, l'avis de votre personnage sur les autres groupes, etc.


Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard, tu as face à toi un troll des montagnes. Il balance son énorme massue en ta direction. De quelle manière réagis-tu ?
Répond ici en quelques phrases.

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Répond ici en quelques phrases.

Alors que tu es tranquillement dans le parc, tu vois un élève de première année se faire attaquer par un filet du diable, comment réagis-tu ?  
Répond ici en quelques phrases.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
Répond ici en quelques phrases.

Et bien alors, tu as oublié ton devoir d'histoire de la magie que tu dois rendre dans une heure, comment fais-tu face à la situation ?
Répond ici en quelques phrases.

Quelle maison te tente ? Pourquoi tu tiens à aller dans cette maison ?
Répond ici en quelques phrases.

Kaktus


ϟ Pseudo • Kaktus
ϟ Age • 16 ans depuis aujourd'huiii~
ϟ Comment as-tu découvert Cracbadaboum ? • Maiiiis, le forum ne s'appelle plus comme ça ! :) Disons que Lily et tout ses autres comptes me l'ont soufflé !
ϟ Que penses-tu du forum ? • Beau, beau, beau *-* Il est grand je vais me perdre éé
ϟ Autre compte(s) • //
ϟ Free style • Heu. KEUR. ♥️ Et euh, fiche en cours fufu.

ϟ Ton avatar • Sophie Turner
ϟ Titre & groupe de la musique •
ϟ Copyright avatars • Shiya
ϟ Copyright icônes •  
ϟ Signature du règlement • Of course !


Dernière édition par Cornélia Potter le Lun 27 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:49



Quelques mots font mon histoire


Ecrit ici ton histoire. Le blabla habituel, comme tu veux, rp, histoire basique, etc. tu es complètement libre ! La seule condition est de faire un minimum de mille mots tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:57

Hello pegasister, nice to see you Cornélia; What kind of things are inside you ? 3154160163
Et encore un joyeux anniversaire ma Kaktus Kipik Cornélia; What kind of things are inside you ? 4118669336


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 27 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:20

Bienvenuuuuuuuue Cornélia; What kind of things are inside you ? 3536468370 Whaaa, elle est trop belle Sophia, j'aime ton avatar *.* Bon courage pour ta fiche :D & JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE Cornélia; What kind of things are inside you ? 1966197829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:14

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:59

Bienvenuuue à toi!!! Hâte d'en lire plus ;) Cornélia; What kind of things are inside you ? 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:14

Kaktus chérie, ça fait pile-poil deux semaines !
Comment avance ta fiche ? Tu as besoin d'un nouveau délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:33

Hello ! Cela fait plus de 10 jours qu'on a pas de nouvelles de ta part. On te laisse une dernière semaine de délais pour nous dire si tu es toujours intéressée ou non par le forum, ton compte sera sinon supprimé ;) Mais pas d'inquiétude, on gardera ta fiche dans un coin si tu désires la reprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. de Kent

Charlotte A. de Kent
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Cornélia; What kind of things are inside you ? Tumblr_lu9imgRAFb1qkgrwho1_500

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »


Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:03

Pas de nouvelles malgré les relances et mon texto, du coup je supprime ton compte et j'archive ta fiche - et je referme la famille Potter vu que j'avais rajouté une place exprès pour toi.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cornélia; What kind of things are inside you ? Empty
MessageSujet: Re: Cornélia; What kind of things are inside you ?   Cornélia; What kind of things are inside you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornélia; What kind of things are inside you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: