AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggart

Boggart
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:14



27 mai 2013


Qu'est-ce qui a changé ? ϟ

Salut les petites citrouilles Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 4213575784 Après plusieurs semaines, Cracbadaboum ré-ouvre ses portes sous un autre nom : Fearaeon ! Si vous voulez savoir ce que ce nom veut dire clique ici, oui ici.. Le nom n'est pas la seule chose qui a changé ! Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 544798925 Déjà on a une chatbox, mais cela ne veut pas dire qu'il faut délaisser le flood. On espère qu'on vous y verra ! Comme vous avez pu le constater, un nouveau design et codage a été fait par Ruby.

De plus, il y a eut des changements dans le contexte, bien que nous gardons la base, la Shakespeare School n'existe plus, désormais les chasseurs sont formés à Poudlard. Le monde Irlandais change lui aussi, un black out à entraîner la transformation du Royaume Irlandais qui est maintenant d'inspiration victorienne et steampunk. Pour vous maj sur l'univers, il vous faudra donc aller lire les annexes. Elles sont très nombreuses, on en a conscience, mais elles ont été triées de telle sorte que vous pouvez vous concentrer sur celles qui concerne uniquement votre personnage et lire les autres par la suite. En plus de lire les annexes, nous vous demandons deux choses :

→ Vous devrez dater votre rp. Au début de chaque sujet mettre : le jour, le mois et l'année pour que l'on sache quand se situe votre rp même après un changement de mois.
→ Vous recensez, pour cela il faut cliquez ici, oui ici. Si vous l'êtes au niveau des avatars, on recense désormais les métiers, la noblesse & compagnie.

L'intrigue du Gamer n'est pas terminée, elle continue. Si vous voulez avoir des missions en rapport avec lui, vous pouvez demander une mission, sinon des sujets communs seront ouverts, ainsi que des missions proposées selon le groupe que vous avez rejoint. Et oui, le fait de rejoindre un groupe est désormais obligatoire. La compétition du graal ne se fait plus désormais entre race, mais entre groupes politiques.

Pour conclure, vous avez dû voir qu'il y a eut quelques changements dans le staff. Sanders quitte le staff pour devenir simple membre, Desmond fait une pause indéterminée, elle reviendra dans le staff quand elle aura de nouveau la motivation. Pour conclure sur un ton plus joyeux, Merida rejoint le staff en tant qu'admin, ne soyez pas trop méchants avec elle sinon elle va vous bouffer Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 524293383 En plus d'être la reine des vampires, elle est incollable sur le forum et à participer plus qu’activement à la restructuration du forum Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 1832103086.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette news, le forum, etc. Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 2278897692

Revenir en haut Aller en bas
https://fearaeon.1fr1.net
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:53

Le hiatus est ENFIN fini les gens, vous imaginez pas comment on a gravement galéré Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 3154160163
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:34

Très belle nouvelle version Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 1319073815
Je ne pourrai pas être très active en ce moment mais je vous soutiens, et je reviens bientôt ! :)

En tout cas, cela valait la peine d'attendre. Vraiment magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:39

Merciii Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 63506554 Cela fait plaisir de voir que la nouvelle version plait. J'ai hâte de te revoir sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:40

D'ici une 20aine de jours je serai libreeeeeeeeeeee !
Je serai entièrement à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:26

On attend ton retour avec impatience alors, reviens-nous vite Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 4213575784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:48

Le forum est vraiment superbe comme cela *_* Vous avez fait un travail de malade et franchement ... BRAVO !
Malheureusement, je suis à un mois du bac donc je vais quand même limiter mes rp et ma présence mais après ... A moi le rp à gogo :P
Je suis vraiment contente que le hiatus soit terminé ! Surtout avec ce résultat vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:51

J'adore le nouveau design :)
Et je suis de retour, happy de vous revoir tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:59

Merci beaucoup ! Je suis contente que le nouveau design vous plaise <3 J'ai dû genre refaire six fois la bann avant d'être satisfaite XD Bon courage pour ton bac Eamon, tu vas tout déchirer Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me : Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Tumblr_mh5qaw0hpY1qbpq06o1_500

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »


Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

Oh merci merci les gens Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 4213575784
Ouais on comprend qu'avec le bac et tout c'est un peu difficile pour le rp, mais restez-nous, on vous aime Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! 2100145764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !   Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du hiatus ϟ Que le rideau se lève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Notes de Service. :: Nouveautés du Staff.
-
Sauter vers: