AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence réduite de votre Prince de Lu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Présence réduite de votre Prince de Lu !  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Présence réduite de votre Prince de Lu !  Empty
MessageSujet: Présence réduite de votre Prince de Lu !    Présence réduite de votre Prince de Lu !  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:31

Coucou les petits chous !

Bref ma période d'exam approche et je ne serais donc pas là, où du moins en présence réduite pendant 3 semaines voir un peu plus. Pendant mes vacances d'avril également même si je serais plus disponible (étant donné que je vais être seule chez moi, un max de corvée à faire, mes exams et un rapport de stage... bref ça va chauffer !)

Tout ça pour dire que j'essayerais de ne pas ralentir ma cadence rp et flood ainsi que staffienne mais je ne peux rien promettre. Je vous love très très très fort et je vous fait des câlins. Pour ceux qui le sont déjà et pour ceux qui vont l'être BONNES VACANCES, et pour les autres BON COURAGE ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : Présence réduite de votre Prince de Lu !  Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


Présence réduite de votre Prince de Lu !  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Prince de Lu !    Présence réduite de votre Prince de Lu !  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:37

Bon courage gros poussin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite de votre Prince de Lu !  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Prince de Lu !    Présence réduite de votre Prince de Lu !  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:13

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Présence réduite de votre Prince de Lu !  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Présence réduite de votre Prince de Lu !  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Prince de Lu !    Présence réduite de votre Prince de Lu !  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présence réduite de votre Prince de Lu !  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre Prince de Lu !    Présence réduite de votre Prince de Lu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de votre Prince de Lu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La BO de votre vie ♥
» Votre vie en gifs !
» Votre vie en smileys !
» Aaron Johnson ϟ Parce que Weasley est toujours votre roi.
» Un lien avant de faire votre fiche ? Tout est possible !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Destination Ailleurs.
-
Sauter vers: