AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 See you soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


See you soon ! Empty
MessageSujet: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:03

Alors voilà, comme tous les ans en cette période je pars quelques jours avec des amis ( à défaut de partir cet été xD pour l'instant ) je ne pars pas longtemps et ce n'était peut être pas nécessaire de le préciser mais dans le doute...
Je mets plusieurs dates d'un coup, ce sera fait !

> Ne comptez pas sur moi à partir de demain soir jusqu'à Lundi soir !

> Le weekend du 27 / 28 avril également.

> Et pour finir le 18 / 19 et 20 mai ^^

Bon weekend à tous ! See you soon ! 3871521188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:28

Merci d'avoir prévenu BG, c'est noté, amuse toi bien See you soon ! 3536468370
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : See you soon ! Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:46

Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Évely M. Black

Évely M. Black
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me : See you soon ! Tumblr_mkguz03ug41qe826to5_250

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:07

Bouuh comment il m'abandonne le bougre !!
Bon week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : See you soon ! Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:08

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN é o è Je suis triste... Snif. Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:27

Hiihi merci à vous, bon weekend bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:15

Je m'excuse jsuis pas à jour See you soon ! 3205897865 et je pars encore ce weekend, je fais tout ce que je peux après ça pour avancer =/ en espérant que la motivation me revienne !...

Bon weekend à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : See you soon ! Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:23

Pas de soucis o/ Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : See you soon ! Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:36

Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



See you soon ! Empty
MessageSujet: Re: See you soon !   See you soon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

See you soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Destination Ailleurs.
-
Sauter vers: