AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian Stan ♦ Je t'aimais ,je te tuerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Sebastian Stan ♦ Je t'aimais ,je te tuerais Empty
MessageSujet: Sebastian Stan ♦ Je t'aimais ,je te tuerais   Sebastian Stan ♦ Je t'aimais ,je te tuerais Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:53

Story ϟDorian c’est un enfant abandonné. Un de ceux qu’on laisse sur le parvis d’une chapelle et que l’on oublie ensuite. Un bébé sans importance. Mais par chance il a été adopté. Une famille charitable, aimante et qui désirait un enfant par-dessus tout. Un rêve…ou presque. Ils ont aidé Dorian à se construire. Ont pris soin de lui. Tout en lui inculquant une haine féroce des sorciers. Des monstres pour ce couple férocement catholique. Ils les détestaient. Ils lui ont appris à faire de même. Ce qui ne lui à posé aucun problème. Jusqu'à l’année de ses sept ans. Et l’apparition de ses pouvoirs. Ses parents ont alors banni Dorian. Brisé. Détruit.

Par chance il a été recueilli par un membre de la ligue. Un ami de ses parents qui à reconnu son potentiel. Il lui à appris à se battre. A idolâtrer les vampires et à haïr encore plus les sorciers. Dorian était un jouet si aisément malléable…un enfant que l’on pouvait façonner en claquant des doigts. En faire le parfait soldat. Un sorcier qui passerait inaperçu parmi les siens mais qui serait l’arme parfaite pour les détruire. Alors Dorian à été envoyé à Poudlard. Un enfer pour lui. Entouré de sorciers qu’il aurait voulu détruire mais incapable de le faire. Il à rencontré Isallys en dernière année. Différente. C’est le seul mot qui lui est venue à l’esprit en la voyant. Douce. Rêveuse. Evanescente. Il s’est d’abord convaincu que la connaitre n’était qu’un moyen d’en savoir plus sur ses ennemis. Mais il est tombé amoureux. L’erreur fatale…

Il fallait réparer pas vrai ? La tuer donc. Sauf qu’il n’a pas pu. Alors à la place il à tué cette gamine insignifiante dont il ne se souvient même plus. Et à fui. Après des années d’exil il est pourtant de retour. Parce qu’Isallys lui manque. Dorian c’est comme un enfant. Un enfant perdu qui appartient à quiconque le regarde. Le remarque. L’aime. Il est capricieux. Fragile et tellement dépendant des autres. Il pleure souvent. A des crises de violences qui l’aident autant qu’elles le desservent. Mais une chose est sûre…il détruira les sorciers …tous


mia san miar

Je suis libre à jouer


}


Ϟ AGE :26 ans
Ϟ IDEOLOGIE : détruire les sorciers ...c'est ce qu'il faut tout ce qu'il faut !
Ϟ SITUATION : Sorcier chasseur de sorcier
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ DEMEURE : continuellement entre deux pays et deux maisons il reste tout de même le propriétaire d'un petit appartement
Ϟ CAPACITE : Sa baguette et une certaine aptitude au combat
Ϟ TICS : Se comporte comme un enfant gâté . Est toujours ultra émotif. Pleure souvent. Ne boit que du thé ou bien du whisky. Fait toujours craquer les jointures de ses doigts
Ϟ CREDO : Tuez-les tous ,Dieu reconnaitra les siens
Ϟ AVATAR : sebastian stan

Dorian L. Blackstone
Sorcier chasseur de sorcier
• • •
Liens

Pseudo écrivez votre lien ici



Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Stan ♦ Je t'aimais ,je te tuerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: