AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?   Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:18

Luka

« Pire sauvetage au monde ! » DW




Who am I ? ϟ

Moi c'est Luka sur la toile et Marine IRL. J'ai 18 ans, et je suis étudiante à la Sorbonne Nouvelle en Lettres Modernes parcours pluridisciplinaire si vous voulez tout savoir. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée sur ce que je vais faire plus tard, j'aimerais bien que ça me tombe dessus =). En tout cas je pratique régulièrement (8h/semaine) un art martial vietnamien, le vovinam viêt vo dao, depuis prêt de dix ans maintenant et je vais partir cet été 5 semaines au Vietnam histoire de voir une autre facette de ce sport et bien sûr de visiter un peu. J'aime bouger et voir du nouveau mais aussi rester calme dans mon lit à rien faire, lire, regarder des films, rps... Bref flemmarder. Sinon j'ai une chatte noire qui s'amuse souvent à s'allonger sur mon clavier pendant que j'écris ce qui donne des choses assez étranges.


Rp ϟ

ϟ Depuis combien de temps tu rp ? • environ 6 ans
ϟ Tu es plutôt p.v., scénario ou personnage inventé ? • hum... ça dépend, plutôt inventé mais j'aime bien faire des scénarios et des PVs de temps en temps.
ϟ Quel est ton type de personnage • ça dépend. J'aime les personnages qui se retrouve en grande difficultés et qui ont de bases malgré une intelligence indéniable, soit un manque de pot incroyable, soit une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis ou encore une faiblesse énorme qui les mets en grande difficulté. J'aime bien les personnages gentils en général mais je peux m'attacher à des méchants. J'aime bien aussi jouer des personnages qui ont une vision étrange du monde, souvent cynique ou gamine. Je peux aussi jouer de jeunes enfants ou de très vieilles personnes, si je trouve quelque chose à quoi m'accrocher. J'ai du mal cependant avec les vraiment méchants et les femmes en général (surtout les "chipies")
ϟ Quel personnage adorerai-tu jouer ? • Hum... Peut être Arya Stark de Winterfell... Ou Apollon dans Percy Jackson (ce qui est fait)
ϟ Quels sont tes avatars préférés ? • David Tennant, Ellen Page, Freddie Highmore, Jared Leto, Hugh Dancy, Tom Hiddleston... Et plein d'autres en fait.
ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? • Je n'aime pas quand on joue mon personnage sans ma permission en lui faisant faire faire des trucs qu'il n'aurait jamais fait, quand on me plante un poste sans avoir avancé l'intrigue du rp du style : débrouille toi avec ça bitch ! et aussi quand on me prête des intentions que je n'avais jamais eues.
ϟ Que penses-tu des anciens temps du rpg ? Aimerais-tu y retourner ? • J'y repense avec nostalgie mais je n'aimerais pas y retourner pour autant. Je pense que le rp a bien évolué et je suis contente d'avoir pu suivre une belle partie de cette évolution. Par contre j'aimerais bien relire mes anciens rps pour voir un peu ce dont j'étais capable à 12 ans !
ϟ Quel est le type de rpg que tu préfères ? • J'aime beaucoup tout ce qui touche à la magie ou qui emmène dans un autre monde et qui permette surtout de développer un peu la folie.
ϟ Tu aimes commencer les rps ou tu laisses toujours les autre le commencer ? • J'avoue que quand je suis débordé je préfère laisser la tâche à l'autre rpgiste mais j'aime bien commencer mes rps tout de même car ça me permet de poser l'action en première et de décider un peu du premier moment.
ϟ Est-ce que tu du genre à mettre à jour ta fiche de liens ou à l'oublier ? • Je suis carrément du genre à la laisser sombrer xD Mais je m'améliore !


J'aime & j'aime pas ϟ
ϟ Tes livres préférés • Harry Potter, Game Of Throne, Le Pacte des Marchombres, Grâce et Dénuement, Voyage au bout de la nuit, Alcools, Le Livre des Etoiles, L'Assassin Royal, Le Cycle d'Ender, Chroniques d'Alvin le Faiseur, Indiana Teller, Point de Lendemain, No et Moi... Enfin bref un tas de bouquins auxquels cette brève liste ne rend pas justice. Je peux aimer des choses assez classiques, en général à petite dose, et j'adore le médiéval, la fantasy, le fantastique... Ainsi qu'une partie de la poésie. Par contre j'aime pas lire du théâtre ou des essais...
ϟ Tes séries télés préférées • Doctor Who, Sherlock, The Tudors, Body Of Proof, Drop Dead Diva, Games Of Thones, Once Upon A Time, The Walking Dead.
ϟ La pire série TV du siècle selon toi • Hum... Plus belle la vie ?
ϟ Ce que tu adores manger • Du chocolat ** des sashimis au saumon, le thé, du riz, des épinards, des concombres, des McFlury...
ϟ Ce que détestes manger • Du boudin, des quenelles, des soupes lyophilisées, la noix de cocos en poudre séchées...
ϟ Tes passions dans la vie • Le Vovinam Viêt Vo Dao, le sport en général, la lecture, l'écriture, le dessin, les voyages, le cinéma et les séries télé, la cuisine, les massages...
ϟ Les trucs que tu détestes • Avoir trop chaud, me lever tôt, me lever trop tard, avoir la sensation d'avoir trop manger, arriver en retard, faire mauvaise impression, mes joues qui deviennent souvent rouges, être dérangée alors que je suis concentrée.
ϟ Ton style de musique • J'écoute un peu de tout, musique de film, rock, pop, vieille musique... Peu de rap, rnb et techno par contre mais ça arrive.
ϟ Ton smiley préféré • Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? 3880692034 :super: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? 610823560 Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? 911127666 Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? 4065686652
ϟ Aimes-tu les licornes ? • Oui !!!


Harry Potter ϟ
ϟ Livre ou film ? • Je dirais livre, de base, mais y'a quelques bonnes répliques dans les films (Mcgo : J'ai toujours rêvé de faire ça !)
ϟ Ton professeur préféré • McGonagall, Flitwick, Rogue
ϟ La maison où tu voudrais aller • Serdaigle
ϟ Le cour que tu aimerais suivre • Hum, Vol déjà, potion parce que c'est drôle, mais aussi métamorphose, sortilège et DFCM.
ϟ Ton personnage préféré • Rogue et Lupin
ϟ Ta confiserie du monde magique préféré • Les sorbets qui font décoller du sol *o*
ϟ Ta créature magique préférée • le Phénix et les Lutin de Cornouailles
ϟ Balbouve, quidditch ou ... ? • Quiddicth !
ϟ Quel métier aimerais-tu faire si tu étais un sorcier ? • Hum... Briseuse de sort, Oubliator, Auror, service abusif de la magie, joueuse de Quiddictch, ou encore Langue de Plomb.
ϟ Le sort/la potion que tu aimerais faire • WIMGARDIUM LEVIOSA !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?   Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:02

Tu n'aimes pas le théâtre.... SACRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!

Mais Alcool quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?   Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:19

Si j'aime bien le théâtre, j'ai mis que je ne pouvais pas en lire xD j'aime le regarder par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?   Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40

Mais Allo quoi, une fille qui aime pas plus belle la vie ...

Je t'aime *-* copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?   Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut croire en nos rêves, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Présentations Personnelles.
-
Sauter vers: