AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus tard je veux devenir une licorne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Empty
MessageSujet: Plus tard je veux devenir une licorne ♥    Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:52

Bérénice

« Vient on va cambrioler l'usine de Kinder en criant SURPRISE ! »




Who am I ? ϟ

Alooors je suis Bérénice, connue anciennement sous le pseudo de Xina. J'ai changé de pseudo, car j'ai eut quelques petits soucis x3 Je suis étudiante en lettre modernes à la Sorbonne Nouvelle, en gros je fais de la litterature, je bouffe la litterature et je vis tout simplement pour la culture (selon eux du mois). IRL je me nomme Capucine, j'ai 19 ans, 20 ans le 9 septembre. J'ai bientôt finit ma licence et compte m'y arrêter après ^^ Je suis quelqu'un d'asse impatient et capricieuse, j'en ais conscience. J'ai un chat qui s'est révélé être une chatte et qui se nomme donc Monsieur Max x) Plus tard je veux avoir un petit chien que je nommerai Clochette et un chat qui se nommera soit Belzebuth, soit Vivaldi, je ne sais pas trop. J'adore aller à Disneyland, j'ai eut un pass offert par le parc donc j'y vais asse souvent avec des potes x)


Rp ϟ

ϟ Depuis combien de temps tu rp ? • Plusieurs années, mais je dirais sérieusement depuis quatre ans.
ϟ Tu es plutôt p.v., scénario ou personnage inventé ? • Scénario ou postes vacants pour avoir déjà des liens, j'aime bien adapter les personnages à moi ^^ Même si j'aime beaucoup les invités :)
ϟ Quel est ton type de personnage • Je joue surtout les gentils, avec un tas de soucis, etc. c'est le plus marrant. Surtout quand ils ont une tare, mais qu'ils n'en ont pas conscience et sont complètement tarés.
ϟ Quel personnage adorerai-tu jouer ? • J'aimerai pouvoir jouer des personnages méchants, sadiques, etc. Cependant ils virent toujours gentils x) Sinon j'adorerai jouer Lily Evans *.* Mais elle est toujours prise snif snif ><
ϟ Quels sont tes avatars préférés ? • Huuum, je suis un peu comme une enfant, quand je vois un ava chez les autres je suis souvent du genre JE LE VEUX. Et pis après je l'oublie x) Mais j'aime beaucoup Karen Gillan
ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? • Quand tu fais une super réponse qui fait avancer l'action et qu'ils reprennent TOUTE la réponse et font juste une ligne de dialogue qui fait soit disant avancée l'action --" Merci bien quoi. Rien n'avance :/
ϟ Que penses-tu des anciens temps du rpg ? Aimerais-tu y retourner ? • L'ancien temps nous semble génial, car il était ancien justement. Plus maintenant. Moi j'adore les liens, les actions développés, les beaux designs, etc. *.* Même si j'avais des gros délires asse amusants et fort sympathique.
ϟ Quel est le type de rpg que tu préfères ? • Les Harry Potter, j'ai beaucoup du mal à jouer sur ceux qui ne sont pas HP, ou fantastique ^^
ϟ Tu aimes commencer les rps ou tu laisses toujours les autre le commencer ? • Cela m'est un peu égale à vrai dire. Je pense que celui qui devrait commencer l'action, dépend vraiment du type du rp.
ϟ Est-ce que tu du genre à mettre à jour ta fiche de liens ou à l'oublier ? • J'ai tendance à oublier de la MAJ j'avoue huhu


J'aime & j'aime pas ϟ
ϟ Tes livres préférés • Huuum, comment choisir des livres préférés ? Mais j'adore en ce moment Trône de fer et L'épée de Vérité. J'adore les romans fantastiques *.*
ϟ Tes séries télés préférées • Trone de fer, Borgia, Tudors, Merlin, etc. j'adore les séries historiques et fantastiques *.*
ϟ La pire série TV du siècle selon toi • Holiwood Girl, clairement... Cela fait peur x)
ϟ Ce que tu adores manger • Hamburger, chocolat, frites et lasagnes au saumon *.*
ϟ Ce que détestes manger • Les haricots verts, les gâteaux à l'orange
ϟ Tes passions dans la vie • Le rpg, l'écriture en général, la lecture, les séries télés, le graphisme
ϟ Les trucs que tu détestes • Avoir froid, les abrutis, mon impatience
ϟ Ton style de musique • Huuum, pop rock je dirais, je ne sais pas trop, je ne sais pas du tout même en fait XD Je trouve au petit bonheur la chance huhu
ϟ Ton smiley préféré • Plus tard je veux devenir une licorne ♥  2239491058 Plus tard je veux devenir une licorne ♥  610823560 Plus tard je veux devenir une licorne ♥  4136891061 Plus tard je veux devenir une licorne ♥  3536468370
ϟ Aimes-tu les licornes ? • OUUUUUUUUUUUUI


Harry Potter ϟ
ϟ Livre ou film ? • Livre, clairement
ϟ Ton professeur préféré • Severus ou Dumby *.*
ϟ La maison où tu voudrais aller • POUFFY \ o /
ϟ Le cour que tu aimerais suivre • Huuum c'est dur dur, divination peut-être, peut-être défense contre les forces du mal et pis clairement soins des créatures magiques *.*
ϟ Ton personnage préféré • Lily Evans, Sirius Black et piiis huuum je sais pas
ϟ Ta confiserie du monde magique préféré • Des bonbons qui font voler
ϟ Ta créature magique préférée • LICOOOOOOOORNE ou phoenix *.*
ϟ Balbouve, quidditch ou ... ? • QUIDDITCH j'aimerai voleeeeeeeeer
ϟ Quel métier aimerais-tu faire si tu étais un sorcier ? • Langue de plomb, pour découvrir les secrets de la magie :)
ϟ Le sort/la potion que tu aimerais faire • Hum, je ne sais pas :O Dur, dur des tonnes et des tonnes, polynectare je dirais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Empty
MessageSujet: Re: Plus tard je veux devenir une licorne ♥    Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:17

Du polyneeectaaar *.*
J'avoue que j'ai hésité... mais la transfo avait tellement pas l'air agréable xDD

Tiens, je connais pas ces livres... j'vais regarder ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Empty
MessageSujet: Re: Plus tard je veux devenir une licorne ♥    Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:44

Lily et Sirirus en perso préférés ................. :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Empty
MessageSujet: Re: Plus tard je veux devenir une licorne ♥    Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:15

Ce sont les meilleurs quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Empty
MessageSujet: Re: Plus tard je veux devenir une licorne ♥    Plus tard je veux devenir une licorne ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus tard je veux devenir une licorne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du chocolat, une licorne et allons à l'aventure ! ϟ Ouverte à des rp's
»  Luke Grimes ϟ On a oublié d'apprendre à rêver, mais je sais que pour toi il n'est pas trop tard
» Je veux changer mon destin
» Devenir notre ami
» Devenir parrain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Présentations Personnelles.
-
Sauter vers: