AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A moi a moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:05

xGalope

« Viens on rigole ! »




Who am I ? ϟ

On m'appelle xGalope sur le web. J'ai 17 ans et j'ai mon bac S en juin A moi a moi x)  1256121355 Sinon je sais jamais quoi dire quand c'est libre x) Je monte à cheval depuis 7 ans et j'ai ma propre jument depuis bientôt deux ans. C'est juste celle qui compte plus que tout (plus que le bac, plus que le rp, plus que tout quoi). Bon après j'ai aussi une chienne que j'aime comme pas possible. Bref vous l'aurez compris j'adore (en fait y'a même pas de mot pour décrire :/) les animaux. Par contre j'ai la phobie des insectes volants (sauf coccinelles et papillons, ni les mouches et les moucherons) comme les abeilles ou les trucs du genre ^^


Rp ϟ

ϟ Depuis combien de temps tu rp ? • Hum 5 ans je crois
ϟ Tu es plutôt p.v., scénario ou personnage inventé ? • PV j'aime bien sinon inventé. Je n'aime pas trop prendre des scénarios.
ϟ Quel est ton type de personnage • Méchaaaaaaant ! Généralement un homme aussi. J'ai plusieurs types de perso selon le forum
ϟ Quel personnage adorerai-tu jouer ? • Voldemort 8D (et c'est fait x))
ϟ Quels sont tes avatars préférés ? • Daniel Craig, Zac Efron
ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? • Je sais vraiment pas comment l'expliquer .... Disons que certains n'ont pas l'air de lire ce qu'on leur dit. Par exemple on dit non pour un rp et l'autre le lance quand même ._. ... Ou alors ils se croient les meilleurs joueurs au monde alors qu'ils n'écrivent pas si bien que ça. Mais le pire du pire, je pense, c'est ce qui veulent un personnage hors du commun. Un voldemort bis à l'âge de 16 ans à peine et qui vous envoie "oh mon perso c'est le tien mais en plus jeune !" ... Tuez moi !
ϟ Que penses-tu des anciens temps du rpg ? Aimerais-tu y retourner ? • Je me rappelle des forums qui ne se cassaient vraiment pas la tête pour le design/codage. Des forums où on faisait moins de 10 lignes de rp, et où on mettait beaucoup de HS en bas du rp. C'était drôle et pour commencer le rp je pense que c'est bien mais à partir d'un moment il faut passer sur les forums où on demande un réel niveau sinon on risque de s'ennuyer x)
ϟ Quel est le type de rpg que tu préfères ? • Dérivé de série dans le style HP ou HG à la limite tant que ça dérive vraiment de la série. Du fantastique aussi et du city tant que le thème est intéressant et que mes perso peuvent se développer ^^
ϟ Tu aimes commencer les rps ou tu laisses toujours les autre le commencer ? • Ca dépend vraiment du rp en fait ^^
ϟ Est-ce que tu du genre à mettre à jour ta fiche de liens ou à l'oublier ? • Bon j'avoue j'oublie parfois ma fiche de liens x) (même très souvent :X)


J'aime & j'aime pas ϟ
ϟ Tes livres préférés • Harry Potter, Journal d'un Vampire
ϟ Tes séries télés préférées • Skins A moi a moi x)  610823560
ϟ La pire série TV du siècle selon toi • Vampires Diaries. Aucun rapport avec les livres :O
ϟ Ce que tu adores manger • Les crêpes
ϟ Ce que détestes manger • Tout ... Je déteste manger tout court en fait ^^
ϟ Tes passions dans la vie • L'équitation, le rp et lire
ϟ Les trucs que tu détestes • Perdre mon temps, qu'on me pose 1000 questions à la seconde
ϟ Ton style de musique • Un peu tout à vrai dire x)
ϟ Ton smiley préféré • :super:
ϟ Aimes-tu les licornes ? • Ouuuuui !


Harry Potter ϟ
ϟ Livre ou film ? • Livre !
ϟ Ton professeur préféré • Slug, Lupin, McGo
ϟ La maison où tu voudrais aller • Serpentard
ϟ Le cour que tu aimerais suivre • Potions !!!
ϟ Ton personnage préféré • Rogue & Voldemort :P
ϟ Ta confiserie du monde magique préféré • Les dragées surprises
ϟ Ta créature magique préférée • Hippogriffe
ϟ Balbouve, quidditch ou ... ? • Quidditch !
ϟ Quel métier aimerais-tu faire si tu étais un sorcier ? • Aucune idée !
ϟ Le sort/la potion que tu aimerais faire • La potion de la chance bien sûr !



Dernière édition par Eamon E. Lynch le Sam 6 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : A moi a moi x)  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:09

Huhuhu, c'était drôleeeeuh ces vieux forums!!!! J'en ai retrouvé un y'a pas longtemps où j'étais, ça faisait peur je trouve T_T

Mais t'as oublié ta question et je suis curieuse de lire la réponse (a)

ϟ Qu'est-ce que tu détestes chez les autres joueurs de rp ? •
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

Ah exact j'ai oublié xD Alors je vais aller éditer mon post ;)

Edit : Bon dans ma réponse j'ai repris à peu près l'exemple d'une joueuse qui m'énervait tellement alors qu'elle n'était même pas validée que j'avais envie d'envoyer un mp aux admins pour qu'ils la vire x) Mais je l'ai pas fait .. ^^ Je pense que les admins de Crac' sauront peut être de qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Fitzpatrick

Abbygail Fitzpatrick
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me : A moi a moi x)  Tumblr_m592smWJcW1qbpt87o1_500

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:41

Mdrrrrrr
J'adore la réponse!!!! C'est insupportable aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:19

C'est pire qu'insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : A moi a moi x)  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:40

Naaaaan va s'y dis moi de qui tu parles, j'aime les ragots moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanders A. Tudor

Sanders A. Tudor
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me : A moi a moi x)  Tumblr_ly80z3N2pm1r7561lo1_500

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:00

POUEEEEEEEEET

Tu m'as donné envie de la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:43

Par mp imagine elle est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A moi a moi x)  Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi x)    A moi a moi x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A moi a moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Sas de Sécurité. :: Présentations Personnelles.
-
Sauter vers: