AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romain Duris Ϟ Un meilleur et unique ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Romain Duris Ϟ Un meilleur et unique ami Empty
MessageSujet: Romain Duris Ϟ Un meilleur et unique ami   Romain Duris Ϟ Un meilleur et unique ami Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:08

Story ϟ Allan est un garçon né dans une famille de sang mêlé comme la plupart des familles sorcières de nos jours. Il l'a plutôt bien pris car il ne s'est jamais réellement posé la question de ses origines. Cette famille est libre de création. Vous pouvez lui faire des frères, des soeurs etc.. à vous de voir. Son enfance et sa scolarité à Poudlard sont libres. Il faudra juste préciser qu'il a connu Eamon à Poudlard puisqu'ils étaient tous les deux à Serpentard. Allan s'est toujours posé la question suivante : "Pourquoi je suis allé à Serpentard ?" C'était un garçon sérieux dans ses études mais qui s'est vite montré turbulent car il voulait devenir un grand sorcier rapidement.
Son avis sur les livres de J.K Rowling est libre aussi. Au niveau de son idéologie politique, je pense que Allan aurait préféré que leur monde reste secret afin d'éviter tout ce qui s'en ait suivi, en particulier les quelques alliances avec les Moldus qu'il n'avait jamais véritablement porté dans son coeur.
Pour son métier, je le voyais bien au ministère dans un poste pas forcément très important mais pas un poste minime non plus. C'est pourquoi je l'ai affecté à la régulation de l'usage abusif de la magie mais ce point est modifiable si vous le souhaitez. Je le voyais bien avocat sinon !

Avatar de Mattress Hole

Je suis libre à jouer


}


Ϟ AGE : 38 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Chacun dans son coin et les sorciers au dessus des autres
Ϟ SITUATION : Célibataire
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ DEMEURE : Londres. Appartement ou maison selon votre préférence
Ϟ CAPACITE : La précision et la patience
Ϟ TICS : Cligner de l'oeil droit dès qu'on approuve ses paroles ou dès qu'il voit une jolie femme
Ϟ CREDO : Vis ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix
Ϟ AVATAR : Romain Duris

Allan libre Jackson
Membre du département de l'usage abusif de la magie ou au choix
• • •
Liens

Eamon E. Lynch Allan et Eamon se sont connus à Poudlard. Bien qu'ils aient plusieurs années de différence, Eamon a voulu connaître Allan après avoir fait le trajet avec lui jusqu'à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Duris Ϟ Un meilleur et unique ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: