ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier
ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte
ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Sujet: Game Central Station Ven 5 Avr - 16:06
Game Central Station
« I'm Bad, and that's good, I will never be good and that's not bad, there's no one I'd rather be...than me. »
Qui n’a jamais rêvé de voir ses personnages de jeux vidéo préférés se rencontrer, discuter, avoir une vie ? Qui n’a jamais rêvé de découvrir leur univers immense et fou ? La salle d’arcade de Monsieur Litwak a une double vie. Si le jour, les enfants se pressent devant les écrans des jeux mythiques et colorés, la nuit, rien n’est plus pareil. Lorsque les lumières s’éteignent et que plus un bruit ne se fait entendre, ce sont nos héros qui prennent la relève. Les jeux ? Rien d’autre que leur travail. Mais un travail ô combien aimé. Les enfants et la gloire qu’ils leur procurent est la meilleure chose au monde. Mais dans les coulisses, la réalité peut être toute autre. Quel personnage n’a jamais rêvé d’avoir tous les honneurs ? D’être adulé par les joueurs ? Quand ces protagonistes vivent selon leur volonté la nuit en se croisant dans ce grand hall, qu’est-ce qui les attend ? Sont-ils aussi adorables que derrière l’écran, leur façade, leur jeu ? Rien n’est moins sûr…