AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caëlys, futur chasseuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:46





Caëlys Swann Ramirez


❥ 21 ans ❥ 7 eme année ❥ Italienne ❥ Moldue / Chasseuse ❥Anti-Sorcier ❥ Fearaons ❥ Fait partie de la Ligue


BLABLABLA SUR MA LIFE

❥ Déterminée ❥ Sportive ❥Attachante ❥ Joueuse ❥ Blagueuse ❥ Stratège ❥ Travailleuse ❥Impulsive ❥ Douée ❥ Sarcastique ❥ Croyante ❥Douce ❥Un brin romantique


(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de Tumblr.


Je ne suis pas difficile pour le liens.. Je prends de tout :P (ou presque .... ^^)
Ma fiche est ouverte et ma présa est là !


Dernière édition par Caëlys S. Ramirez le Sam 6 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47



les dames d'abord


Sinead E. Kearney
L'ancienne confidente ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Merida E. Prewett
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Caëlys S. Ramirez le Sam 6 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Caëlys S. Ramirez le Sam 6 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:47

is good Caëlys, futur chasseuse !  1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:13

Hop,Hop,Hop chose promise chose due je viens réclamer XDD

Donc moi je pensais qu'elles auraient pu être amies au début. Elle se seraient rencontrées dans un café ou ailleurs je sais pas et se seraient bien entendues. Jusqu'au jour ou Caëlys à découvert que Sin était une louve. Et la elle à du la détester pour lui avoir cacher la vérité. Mais ce qui serait marrant ce serait que sin apprenne ensuite que caë fait partie de la shakespeare school...Parce qu'a partir de ce moment elles se haïraient vraiment et deviendraient ennemies *.* non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:32

Oui j'adore ! ♥ Le café me convient très bien ^^
Je les vois bien être assez proche jusqu'au jour où Caë découvre qui elle est. Sa aurait mit un froid à leur relation, Caë commençant à la detester.. Puis Sinead pour essayer de comprendre le changement d'attitude de son amie, aurait essayer de fouiller et ca aurait pu etre là qu'elle aurait découvert que la miss faisait partie de la Shakespeare S. Et depuis, ce sont de farouches ennemies mais malgré quelques occas' à chacune de tuer l'autre, aucune ne l'aurait pourtant fait, ratant leurs coups de façon plus ou moins volontaire. Sauf qu'un jour faudra bien qu'il y est une gagnante..?
Ca t'irais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Caëlys, futur chasseuse !  Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:21

Je comprends pas pourquoi une chasseresse voudrait tuer une louve alors qu'elles sont sensées être alliées contre les sorciers, et je me mêle de ce qui ne me regarde pas, yay. Caëlys, futur chasseuse !  3087970351

Bref moi aussi je veux un lien *-* Merida elle a 1700 ans, elle est née en l'an 400, c'est la reine des vampires et elle déteste les sorciers, et, et ... Et j'ai pas d'idées donc je viens les mains vides. Caëlys, futur chasseuse !  3988623183
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:48

mdrrr cae n'aime pas les loups même si c'est une chasseuse Caëlys, futur chasseuse !  1275895568 (par contre elle n'a rien contre les vamp' :P )

Elles ont déjà un point en commun.. Elles détestent les sorciers et leurs idéaux sont similaires ^^ Je verrais plus dans du positif du coup ? Elles auraient pu se voir une première fois lors d'une chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Merida E. Prewett

Merida E. Prewett
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me : Caëlys, futur chasseuse !  Tumblr_ltue7oj1TF1qmu1uao1_400

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:33

Merida ne participe pas aux chasses, c'est la reine des vampires, elle a des trucs plus importants à faire que de courir après des sorciers, surtout qu'officiellement sa politique est pacifique ^^
Mais si leurs idéaux sont proches ça peut être cool :3 Merida pourrait essayer de la mettre en confiance pour savoir ce qu'il se passe dans l'école des chasseurs, et si par hasard ils ne veulent pas se retourner contre les vampires 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:48

Elles se seraient rencontrés comment ? Par hasard dans un magasin, parc ou ailleurs ?
Ensuite Mérida peut toujours la mettre en confiance, mais elle aura du mal à lui faire dire quelque chose sur l'école Caëlys, futur chasseuse !  1275895568 mais possible si elle se fait passer pour une gentille qui adhère bien à ses idées... Lui faudra juste de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:15

Caëlys S. Ramirez a écrit:
Oui j'adore ! ♥️ Le café me convient très bien ^^
Je les vois bien être assez proche jusqu'au jour où Caë découvre qui elle est. Sa aurait mit un froid à leur relation, Caë commençant à la detester.. Puis Sinead pour essayer de comprendre le changement d'attitude de son amie, aurait essayer de fouiller et ca aurait pu etre là qu'elle aurait découvert que la miss faisait partie de la Shakespeare S. Et depuis, ce sont de farouches ennemies mais malgré quelques occas' à chacune de tuer l'autre, aucune ne l'aurait pourtant fait, ratant leurs coups de façon plus ou moins volontaire. Sauf qu'un jour faudra bien qu'il y est une gagnante..?
Ca t'irais ? ^^

ça me va parfaitement *.* on va se détester en toute amitié XDDD j'ai hâte *.* Caëlys, futur chasseuse !  1275895568
Revenir en haut Aller en bas
Ruby P. Baudelaire

Ruby P. Baudelaire
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me : Caëlys, futur chasseuse !  Tumblr_mjnvrv8QBh1rfxap8o1_500

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:34

Moi je veux un lien *.*

Je suis née il y a vingt-cinq ans. Non pas sous le nom de Ruby Phoenix Baudelaire, mais celui de Kneazel Blue Stark. Un nom original, je dois bien le reconnaitre. Mon père était un chevalier déchu. Ma mère une noble qui a épousé un américain. Quand j’ai eut trois ans, ma mère nous a quitté. Son mari la voulait de nouveaux à ses côtés. Jusqu’à mes sept ans, j’ai vécut donc sans ma mère, j’étais heureuse, à moitié dans le monde moldu, à moitié dans le monde des sorciers. Puis ma mère a voulu me récupérer. Mon père ne le voulait pas, il a voulu me faire passer pour morte – un accident de quidditch – effaça ma mémoire et me déposa dans un centre d’accueil de nés moldus à Carcassonne. Mon père fut accusé de m’avoir assassiné par ma mère et il fut exécuté. Moi je fus adoptée par les Baudelaire. Le reste de mon histoire n’est pas très original. J’ai continué ma petite vie, normalement, simplement. Etudiant à Bauxbatons, puis lors de ma majorité découvrant qu’un américain me recherchait. Supposant que ce fut mon père je partis le voir aux Etats-Unis. Là je découvris un homme sombre, stupide et qui me traita de tous les noms, ainsi que ma mère avec qu’il avait divorcé. Je suis partie à Las Vega où j’ai épousé un inconnu. Je suis partie ensuite en Irlande, où l’homme que j’avais épousé lors d’un faux mariage se révéla être mon capitaine. Je suis tombée amoureuse de lui. Je devais l’épouser. Je l’aimais. Sauf que j’ai tout oublié. J’ai eut un accident à cheval. Aujourd’hui je suis détective privé, persuadée d’être une moldue. Je suis à la recherche de mon passé. Cela est de plus en plus inquiétant, surtout que j’ai mon corps qui change, comme si j’étais une…sorcière.

Elle a eut l'accident car elle a fait échoué une mission de la confrérie =P Cette mission aurait pu être de tuer Caëlys qui aurait été dans un mauvais pas et Ruby lui aurait sauvé la vie ^^ Sauf que vu qu'elle hait les sorciers, elle ne sait pas si elle doit lui être redevable ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:26

J'adore ton idée ♥ (même si l'idée que la confrérie voulait voir Cae morte est moins bien... :P )
Cae pourrait tout de même se sentir redevable envers elle malgré qu'elle soit une sorcière... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:52

Moi aussi je veux un lien, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée :/ On cherche ensemble ? :D

Eva est une ancienne prostituée devenue vampire, elle est plutôt pacifiste, douce et charmeuse, (très très charmeuse, sex appeal powa) mais elle a une certaine rancœur envers les sorciers même si elle ne les met pas tous dans le même sac. Elle est surtout dans la ligue pour chercher protection et se défendre.

Elle fut une mannequin moldu qui morru dans un accident de voiture, critique de mode, actrice, le tout sous différents visages (perruque, maquillage, lunette, lentilles pour changer son physique). Et puis avec la révellation elle a pu retourner à son premier amour, le mannequinat. Elle défile pour les grandes marques en tant que Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Caëlys, futur chasseuse !  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:28

Toutes les deux orphelines, élèves dans la même école, elles doivent avoir un lien =P

Je te propose le lien suivant : Ne me hait pas ϟ Luna ne supporte pas que les gens la détestent. Elle a besoin d'être aimée de tous. Sans pour autant être populaire, elle ne peut pas supporter la haine. Cependant cette personne la déteste, ne peut pas la supporter. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle fait tout pour essayer de se faire aimer, mais plus elle essaie, plus l'autre la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:55

Evangeline > Désolé de répondre que maintenant Caëlys, futur chasseuse !  1275895568 Ca pourrait être à demi positif.. Par exemple Caë l'apprécierait bien et elles s'entendraient bien sur certaines choses, mais en même temps elle resterait quand même méfiante et elle ne lui parlerait pas vraiment de sa vie personnelle; plutôt de tout et de rien.. ? -désolé pour l'instant je n'ai pas d'autres idées... xD-

Luna > Le lien me convient parfaitement ♥️ Surtout qu'avec Rose on a discuter un peu et .... les deux miss ne vont pas vraiment s'aimer.. ^^ Si Luna est très souvent avec Rose, Caë risque fortement de ne pas l'apprécier non plus même si elle ne lui montrerait pas pourquoi.. Après si on creuse vraiment, la raison peut être simplement que Caë ne comprend pas pourquoi elle gâche son potentiel à cause de cette fille qui n'aurait pas du être dans l'école, et qu'en prime son caractère trop peace and love ne lui plait pas tellement.. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Parkers

Luna R. Parkers
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me : Caëlys, futur chasseuse !  Tumblr_mniz1fmXpz1qdx5sqo2_250

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »


Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:35

Owiii parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caëlys, futur chasseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Caëlys, futur chasseuse !    Caëlys, futur chasseuse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caëlys, futur chasseuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Caëlys [finii]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Liens et Répertoires.
-
Sauter vers: