AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1, 2, 3, c'est toi qu'on croquera ! - PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


1, 2, 3, c'est toi qu'on croquera ! - PV Libre Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, c'est toi qu'on croquera ! - PV Libre   1, 2, 3, c'est toi qu'on croquera ! - PV Libre Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:10

RP LIBRE

1,2,3, c'est toi qu'on croquera !
Je déteste les sorciers, du plus profond de mon âme. Autant dire que le retrouver ici, en Irlande, capitale mondiale du monde sorcier, me fait grincer des dents. Pourtant, c’est bien moi qui ai décidé de venir ici de mon propre gré. J’espérais pouvoir rentrer très vite chez moi, mais je pense que je me berce de douces illusions. Si je suis ici, c’est tout simplement parce que j’espère pouvoir entendre quelques rumeurs intéressantes qui me permettraient d’obtenir des indices pour découvrir qui est ce fameux sorcier décrit dans la prophétie et qui serait le seul à pouvoir mettre fin au règne de Merida. Je suis bien déterminée à faire ce qu’il faut pour le détruire et assurer ainsi protection à ma reine.

Tant de sorciers au mètre carré relève de l’incitation au meurtre. Je voudrais pouvoir tous les détruire, les uns après les autres, les envoyer au diable avec leurs baguettes, leurs potions, leurs licornes et leurs patacitrouilles ! Cette haine vient de l’époque où j’ai rencontré Odin... Une histoire épique qui aurait pu être belle, mais qui a été entachée par ce que ces monstres ont osé lui faire. Parfois je voudrais posséder un tardis, cette machine a remonter le temps dans la série «Docteur Who», pour réussir à lui éviter cette épreuve qu’il a connue par ma faute. Encore aujourd’hui je m’en veux de n’avoir pu intervenir que quand il était presque mort, battu par les siens parce qu’il avait eu le malheur de fréquenter une vampire. En plus je n’étais responsable d’aucun meurtre, aucun vandalisme dans leur communauté. Pourtant j’aurais pu, ça aurait été facile. Mais j’ai eu ma revanche par la suite, une fois Odin transformé. Il a pu se nourrir de ces gens qui avaient levé la main sur lui. Ne vous étonnez pas que je ne puisse supporter tout ce qui a trait à la magie aujourd’hui.

Je pénètre à l’intérieur du Croquemitaine, un bar vampirique très fréquenté et reconnu. C’est là où il y a le plus de monde que je pourrai sans doute rassembler le plus d’informations intéressantes. Lorsqu’un goujat me bouscule sans s’excuser, je lui lance un regard assassin, prête à sortir mes crocs. Mais heureusement je réussis à me contenir et finis par lui faire un signe de tête, comme une excuse. Je ne dois pas sembler agressive ici, veiller à ne pas attirer l’attention sur moi. Je vais donc vers le bar et m’installe sur un tabouret.


Un verre de O neg.


Je sais, j’ai du mal avec les formules de politesse parfois... Pendant que le barman me sert, je regarde derrière lui sur l’étagère des objets qui sont en vente et qui portent des noms plus ridicules les uns que les autres. Rapeltout, taratata boum, scrutoscope, savon sauteur, bavboules... Ridicule, c’est ridicule. J’espère au moins que je ne vais pas repartir bredouille et que ma visite ici me permettra de récolter des informations intéressantes ! Parce que tout ça pour ça... Je crois que je l’aurais vraiment mauvaise. Assise à côté de moi, une femme vêtue d’une robe jaune poussin discute avec entrain du concert d’un groupe de rock au nom improbable. Bar vampirique... Suis-je la seule vampire des environs ? J’espère que non...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3, c'est toi qu'on croquera ! - PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Rôleplay.
-
Sauter vers: