AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Taylor Kitsch ϟ Epoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Taylor Kitsch ϟ Epoux  Empty
MessageSujet: Taylor Kitsch ϟ Epoux    Taylor Kitsch ϟ Epoux  Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:32

Story  ϟL’histoire est assez libre. Elle l’est totalement jusqu’à sa rencontre avec Odessa. Il s’agit donc d’un sorcier à la base, et je vous propose de vous référer à MA FICHE pour que nos deux histoires collent. J’ai peu parlé de lui dans mon histoire, juste quelques références, tout simplement pour vous permettre de l’étoffer comme vous le souhaitez. N’hésitez pas à me Mpotter si vous avez un doute ou une question, je vous répondrai très vite et avec plaisir^^

Avatar de Psychozee

Je suis libre à jouer


 
}

 

Ϟ AGE : Environ 1200 ans
Ϟ IDEOLOGIE : En tant qu’ancien sorcier battu presque à mort par eux, Odin a développé une haine profonde contre ceux qui étaient les siens lorsqu’il était mortel.
Ϟ SITUATION : Marié
Ϟ RACE : Vampire
Ϟ DEMEURE : Manoir dans le Kent
Ϟ CAPACITE : Au choix
Ϟ TICS : Au choix
Ϟ CREDO : Au choix
Ϟ AVATAR : Taylor Kitsch (non négociable)

Odin (nom au choix)
Fidèle de la Reine
• • •
Liens

Odessa Rivendell : Odessa est son épouse, mais avant tout elle est également son créateur. Il a accepté qu’elle le transforme pour pouvoir être avec elle éternellement et ferait n’importe quoi pour elle. Leur complicité est sans faille et leur relation est passionnelle, Odessa l’aime profondément.

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Kitsch ϟ Epoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: